Bonjour tout l'monde!
Alors quelque news, mon mécano a enfin pu passé ; résultat, l
e problème ne vient pas de l’allumage mais de mon régulateur qui affiche trois bars mais dont rien de sortait...
Après quelques tests, il s'avère aussi que j'avais inversé l'arrivé et la sortie d'essence en plus au niveau du raccordement des durites du réservoir au tubulures en cuivre, donc ça filtrait en sortie pas en entrée, quel boulet!!!
La pression dans le régulateur reste à trois bars quelque soit le réglage (même tout à fond ou inversement), ça le traverse et c'est tout
J'ai quelques questions du coup puisque pris de doute
Question 1 : La rampe d'injection doit-être alimente par la tubulure qui arrive au centre ou depuis l'extérieur?Moi, j'ai raccordé l'arrivée à celle du centre.
Question 2 : Quelle doit-être la pression de la base du régulateur avant ajustement de celle-ci par rapport au infos de la sonde lambda?J'ai trois bars qui s'affichait, elle a toussé mais rien d'autre.
Question 3 (et c'est la dernière) : Est ce que ma pompe à essence haut débit à pu prendre un coup d'être monté en pression car le circuit ne se faisait pas? Voilà les quelques news ; ça serait étonnant que je puisse finalement participé au Rasso 2016

ça fait c.... mais après neuf ans sans roulé, je pense qu'il faut mieux respecté une période de rodage et puis le temps de faire le CT et la CG, le mois de Mai va être cramé; ça sera pour l'année prochaine, je suis vraiment désolé!
Je vous remercie par avance de votre compréhension ainsi que pour vos réponses.
Bonne semaine par avance et bonne route!