Alors journée pas très productive, je m'explique:
J'ai voulu démonté mes disques et plaquettes pour les remplacés, mais le tout est piqué et les écrous grippé mais les disques sont même pas rainurés par les plaquettes qui ont les garnitures nickel, je sais pas si après quelque freinage ça ne pourrais pas repartir???
Je voulu faire la vidange des différents fluides (huile moteur, pont et boîte, liquide de frein et de refroidissement) mais quand je prends le carnet d'entretien et que je contrôle l'état de tous les liquides, ils sont sont nickel. Je me pose la questions si il faut vraiment les remplacés???
Pour ce qui est de la vidange du réservoir, carburant très trouble, et au fond plein de dépôts et des sortes de granulés de rouille, j'ai pas fini de le vidange, l'ancien propriétaire devait avoir fait le plein en plus.
T'en que ma Silvia est immobilisé, je me pose la question de savoir si je ne devrait pas déposé le pont, la ligne, ... pour tout décapé, et traité contre la corrosion mais je sais pas comment et avec quoi le faire, j'avoue ne pas savoir par où attaqué???
Et dernière question, l'ancien propriétaire utilisait du sans plomb 95 me semble t'il et ajoutait un additif, ça va pas posé de problème moteur de la passé en stage 1 et donc SP98 après avoir recalé l'allumage en conséquence?!?
Je suis à écouté de vos conseils, car elle est super propre, sauf que les sous bassement et différentes pièces commence à être piquée et rouillée, et que je peux pas la laissé trop longtemps là où elle est stocké.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils!
Et surtout désolé de vous embêtez encore mais je voudrais faire les choses bien, et j'ai peur de faire des conneries!