Comme convenu, choisit les premières photos de la Silvia S12 dont je fais l'acquisition, et que je vais cherché samedi prochain. J'ai trop hate!!!

C'est une première main (j'ai une copie de la CT), du 20/08/85.
Photos de l'extérieur:

GoSP a écrit:Coucou,
Malheureusement tes photos ne s'affichent pas... Tu peux ajouter des photos en en cliquant sur "Ajouter des fichiers joints" quand tu rédiges un message. Sinon tu peux utiliser des plateformes comme imgeshack.us
Je réponds au post que tu as créé précédemment ici, puisque je pense que ça va devenir ton post projet donc autant alimenter celui-là maintenant ^^
Je suis content pour toi que t'aies pu trouver ta Silvia rapidement ! Je pense que les autres membres ont bien résumé les choses à regarder et les causes du problème de blocage (freins arrières à coup sur et peut être frein avant aussi à voir).
Si jamais t'es en galère avec ton moteur, effectivement j'ai mon ancien à vendre, je pense aussi à Fhu qui va démonter le sien bientôt (on swap tous les deux CA18DET).
Tu auras surement la pompe à essence à remplacer qui risque d'être grippée. Je te conseille d'apporter une batterie neuve quand tu viens la chercher pour vérifier que la majeur partie de l'électrique fonctionne.
On a tous hâte de voir ces photos alors dépêche toi de nous poster ça !
A très bientôt

Blanco68 a écrit:Elle a l'air propre on dirait que c'est une bonne base reste a voir le châssis

C'est juste chiant de répondre à des questions qui on déjà été posée par le passé et qu'on retrouve facilement en utilisant la fonction recherche du forum
 C'est juste chiant de répondre à des questions qui on déjà été posée par le passé et qu'on retrouve facilement en utilisant la fonction recherche du forum 

Fhu a écrit:Bonne initiative, enfin qqun de motiver
Avant de faire quoique ce soit, un petit conseil:
Fiabilise ton freinage et chassis
Puis ton moteur et ta carrosserie
Apres, tu fais bien ce que tu veux
J'aime bien les rota Zero plus, et elles existent bien en 15x8 ET0 114.3x4

Blanco68 a écrit:Ce qui me rend ouf sur les photos c'est l'état des feux arrière comme quoi le soleil c'est vraiment de la merde en barre
Pour les jantes perso je considère comme de l'accessoire a monter à la fin d'un projet
mais plutot fan du deuxième modèle façon watanabee RS

Maskym a écrit:Super propre cette S12.
Bon courage pour la remise en route.
Et +10000 pour les rota RB.

Ritchy a écrit:bienvenu a toi

je ne suis pas venu depuis un moment sur le forum car bien occupé en ce moment
je suis content d'avoir un voisin qui a fait aquisition d'un s12 car dans la région on est pas nombreux
je suis près d'anceni a bientôt

)
 ) 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités