Bon voila, JE progresse avec ce logiciel

Filtre dans la base mini.png
P.S: Le boitier fait pour l'instant: 300mm de long
164mm de large
160mm en hauteur
Chaque pièce de la boite a air a 2mm d'épaisseur (pour la matière utilisé qui sera soit de l'alu, soit de l'inox)
alundra a écrit:Je te conseille de garder le diamètre coudes et les longueurs d'origine dans ta simul", je ne les ai pas en tête sorry.
Par contre, n'oublies pas pas de me dire si ton projet concerne juste l'optimisation ou le gain réel de CV. En effet, les CV il faudra les chercher ailleurs, pour l'optimisation, à voir selon ce que tu cherches aussi.
Enfait, le but est de gagner des poneys, mais bon, c'est pas un filtre qui va faire une différence de 10cv, j'espère en gagner 2 ou 3 grand grand max et pour pouvoir gagner du couple, etc..., mais sinon c'es plus de l'optimisation, pouvoir amener le plus d'air frais de je ne sais pas encore ou et avec le moins de saleter/d'eau possible, pour ça que je vais faire des test, quand j'aurais tout en main

P.S²: Bordel par rapport a hier, ça n'a rien a voir, le filtre plus haut --' oula !
Je suis fier de moi

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.