Eh !je ne suis pas mecano moi, tout ne coule pas de source !
Moi n'ont plus j'ai appris sur le tas en commençant par remplir le bon carburant dans la bonne voiture, les niveaux, la roue de secours, les filtres etc...
c'est comme si je t'amenai dans un atelier de menuiserie et que je te demanderais de fabriquer un escalier ou autre, des truc super logique pour moi, menuisier, tu ne les verrais pas forcement. Ben la c'est pareil
Quelque soit le métier, on apprends mais il y a des choses logiques comme le respect des "choses", si tu modifies un truc d'origine que ceux soit un outil ou une planche, tu réfléchis avant de le faire, que tu travailles dans les mines ou que tu sois astronaute. T'imagine le type qui raccourci la mèche de dynamite car c'est trop long d'attendre ou l'astronaute qui casse le hublot pour le fun. Prends ton temps c'est tout ceux que je te demande. Apprendre sans comprendre juste pour reproduire quel est l'intêret? Le jour où tu auras un problème ben soit tu te retrouves seul en trifouillant les choses en espérant y arriver soit tu compteras QUE sur les autres.
Donc bon, je pense utilisé le forum comme il se doit, je pose beaucoup de question en effet mais je ne demande qu'a apprendre ! pour infos, il y a 1an et demi, je savais tout juste changer une bougie !!!
Un forum c'est un lieu d'échange sinon je ne serais pas là mais dans ce lieu d'échange, je te demandes d'écrire + sur les travaux effectuées des précisions pour que l'on soit + précis à notre tour.
"perds du temps pour aider la communauté" si tu résonne comme ça c'est mal barré, répondre a quelqu'un pour l'aidé a résoudre un problème ne m'as jamais fait ressentir une perte de temps ! Des que je peu donner conseil, je le fais, que ce soit sur des forum informatique, de moto, de NX au autre...
Pourtant c'est la réalité l'on te donne de notre temps sans compter le temps que l'on a passé à apprendre et comprendre, j'aide car j'ai toujours préféré une s12 roulante qu'une qui reste sans tourner pour des broutilles ou un problème de finance. Si tu aides un gamin à chaque fois qu'il tombe tu lui torcheras le cul même à ses 40 ans, oui j'aide autour autour de moi en attendant quelque chose des autres, pas de l'argent ou du respect, j'attends qu'il puisse se demmerder, le proverbe suivant l'explique pas mal:
si tu donne un poisson à un homme
il mangera un jour ...
si tu lui apprends à pêcher
il mangera toute sa vie ...
Donc pour mon problème, je vais essayer de remettre la durite d'origine et je verrais bien ce qu'il ce passe.
Pour ma part je tourne en rond
Je te demande gentillement mais fermement d'insister sur le pourquoi du comment tu as de nouveau
c'est à dire qu'as-tu fais ou ne pas fais depuis ta vidéo avec ton ralenti et comme réponse tu nous balancesA chaud, le ralentit est bon, mais c'est a froid qu'il est bizarre...
Donc pour mon problème, je vais essayer de remettre la durite d'origine et je verrais bien ce qu'il ce passe
Après on va être perdu pour t'aider.
J'attends tes réponses et surtout des faits des actes de réparations

ça te faisais pareil avant les bougies IQ ?

bon je suis en 1440X900...