Denrée a écrit:Merci a vous.

Denrée a écrit:H-2 avant que je récupère la Silvia, j'ai trop hâte de l'essayer et de voir la diff !
Yann m'a bien dit de vérifier la nouvelle durite d'huile du turbo, car il m'a dit que sa c'est déjà vu des durite avia neuves qui lâche. J'espère pas ! Lol

Denrée a écrit:Nan tkt tu pollue rien du tout, j'aime bien les débats^^
Alors j'ai eu un injecteur de s13 dans les main cet aprem et effectivement, sa n'as pas l'air d'être les mêmes !
Alors est ce que quelqu'un sur ce forum a vraiment déjà installer des injecteur de s13 sur une s12 ?

alkino a écrit:Par contre fait attention, sa se trouve la courroie est morte ... c'est pas bien de tendre/tendre/tendre la courroie pour éviter qu'elle couine !
Et il ne faut pas trop tendre la courroie sinon sa tire sur le roulement ... probablement pour sa que plein de voiture ont le roulement d'alternateur HS ...
"vous critiquer Ard, alors que vous étes pour la plupart, incapable de bosser sur vos voitures sans l'aide de vos potes, des forum ou de vos proches
et aprés ça veut bavé "

Denrée a écrit:Aufaite, je voudrais savoir a combien de bar la soupape de sécurité d'origine se déclenche sur nos moteur ?

Denrée a écrit:Ok, ben je charge a 0,7 donc faudra que je trouve un moyen de la bloquer ou boucher. Une idée?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité