elle tourne hyper mal elle peut pas tenir la ralenti je suis sur les injos la

toytoy a écrit:Ah mon avis t'es juste mal caler !
Essaye de bouger l'allummeur de gauche a droite voir si y'a un mieux !
Si tu sens que d'un coter ça vas mieux mais que ta pas assez de marge alors ressort l'allummeur et décalle le d'une dent et retest !
vu l'etat des plaquettes (seches et craquelées) c'est normal, mais apres quelques freinages le freins se sont dégrippés seb.racing a écrit:niquel

seb.racing a écrit:toytoy a écrit:Ah mon avis t'es juste mal caler !
Essaye de bouger l'allummeur de gauche a droite voir si y'a un mieux !
Si tu sens que d'un coter ça vas mieux mais que ta pas assez de marge alors ressort l'allummeur et décalle le d'une dent et retest !
+1 c'est sur que tu peux pas étre pile poile au premier coup

SOHC76 a écrit:j'ai mis des bougies neuves, démonté le cache culbu pour verifier si j'allumais bien le bon cylindre au bon moment, démonté et nettoyer le debimetre, ELLE DEMARRE TOUJOURS PAAAS!!![]()
j'abandonne

alundra a écrit:Alors pour te guider normalement le 23 et 31 obligé si tu n'as pas de clim.
Tu as vérifié la continuité du capteur position papillon comme sur la RTA?
Vérifie aussi les les cables de bougies sont bien positionnés en poussant avec le pouce sur l'allumeur, en démarrant ça peut être tirer un fil.
j'ai du mal a saisir l'ordre de mes fils de bougies, car le fil 1 correspondrait au cylindre 4 apparement, quelqu'un a une photo ou on voit le placement des fils?
Poste nous une video compte tour et si tu peux video moteur quand l'autre lance le démarreur sans toucher le papillon et en aidant le papillon.
On est là pour t'aider mais pas non plus trouver la panne à distance
j'ai pas le code 44 "ECCS va bien" c'est grave?
P.S: j'avais sûrement raison pour le code 41 ^^' ?
P.S.2: je prefèrerai que tu soitqplus précis quand tu dis elle démarre pas c'est quoi? Tu arrives à lancer le démarreur (code erreur 32: fiches mal mises, corrodés, mauvaise masse au démarreur, démarreur bloqué, charbon h.S solenoide H.S etc...), le moteur tourne mais ne rpends pas assez de tours? Des tours mais ralenti qui ne tient pas etc..
le demarreur tourne mais le moteur ne décolle pas, il a tourné (mal mais elle a roulé quand meme) il y a deux jours
, obligé de debrancher la batterie pour les eteindre SOHC76 a écrit:alundra a écrit:Alors pour te guider normalement le 23 et 31 obligé si tu n'as pas de clim.
Tu as vérifié la continuité du capteur position papillon comme sur la RTA?
Vérifie aussi les les cables de bougies sont bien positionnés en poussant avec le pouce sur l'allumeur, en démarrant ça peut être tirer un fil.
j'ai du mal a saisir l'ordre de mes fils de bougies, car le fil 1 correspondrait au cylindre 4 apparement, quelqu'un a une photo ou on voit le placement des fils?
Poste nous une video compte tour et si tu peux video moteur quand l'autre lance le démarreur sans toucher le papillon et en aidant le papillon.
On est là pour t'aider mais pas non plus trouver la panne à distance
j'ai pas le code 44 "ECCS va bien" c'est grave?
P.S: j'avais sûrement raison pour le code 41 ^^' ?
P.S.2: je prefèrerai que tu soitqplus précis quand tu dis elle démarre pas c'est quoi? Tu arrives à lancer le démarreur (code erreur 32: fiches mal mises, corrodés, mauvaise masse au démarreur, démarreur bloqué, charbon h.S solenoide H.S etc...), le moteur tourne mais ne rpends pas assez de tours? Des tours mais ralenti qui ne tient pas etc..
le demarreur tourne mais le moteur ne décolle pas, il a tourné (mal mais elle a roulé quand meme) il y a deux jours
je sais pas si c'est normal mais quand par exemple la voiture ne demarre pas, ou que je laisse le contact longtemps et que la tempo de la pompe est finie, les voyant d'essence et portes ouvertes restent allumés, meme avec la clé retirée et les portes fermées, obligé de debrancher la batterie pour les eteindre

alundra a écrit:C'est quelle page 'le code 44 ECCS va bien"?

alundra a écrit:Celui qui y arrive du premier coup sans lampe strobo sachant que le starter auto s'enclenche sur s12 il peut jouer au loto!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités