toytoy a écrit:Ah zut tu la déjà remonter
je voulais te dire d'en profiter pour changer les joints d'entrée et de sortie de boite car sur ta foto c'est bien gras au fond de la cloche ...

moi je dis remonter sans rien contrôler 
miniapache a écrit:C'est gras au niveau de l'arriere de ma boite, les soufflets de levier de vitesses sont tout mort, ca pissai de partout quand j'ai démonté.

alundra a écrit:A mon avis il était trop pressé/excitésinon pareil j'aurais fait joint spy moteur/boite et coussinets au minimum.
De toute façon je prédis qu'il redemontera tout pour préparer moteur et boite par soucis de fiabilité si les finances le permettent.
Au moins il a de quoi rouler en attendant d'économiser et pour le rasso hein?

alundra a écrit:Pareil on s'est compris, déjà une semaine sans rouler avec j'ai du mal, ça reste mon daily.
Enfin espéront que ceux qui les dépouille, les remettent à neuf (voir upgrade) y arrivent ça serait con de passer tant d'heures et finalement en profiter une heure par semaine dans le meilleur des cas, voire les revendre...
Poste nous des videos quand ça roulera un petit 0 à 100 par exemple sur route privée.

alundra a écrit:Dis moi mini apache tu pourrais me/nous rendre un service de plus.
Dans un autre post je parle de: "air regulator" http://www.clubs12france.com/forum/post ... 24&p=25875
Celui de la rta de s12:
Celui de la rta de s13:
Alors je ne le sais pas mais si tu as viré le faisceau moteur de s12 pour mettre celui de DET tu pourrais voir si la fiche grise 2 bornes du air regulator de s12 monte sur celui de s13 (face au moteur sous le papillon). et voir s'ils se ressemblent pour effectuer un tel "swap".
Thanks
P.S: désolé mais j'ai l'impression que c'est toi le plus actif avec un ET et un DET assemblés et accessibles
P.S.2: je voulais allez plus loin avec les iacv, aac et autres solenoides sur la pipe d'admission mais déjà le air regulator c'est très bien

Il vieillit mal sur s12, s'encrasse beaucoup voir se rouille pour les mamies restées sur place.
Sur mon véhicule je suis censé avoir une continuité entre ces 2 bornes à chaud, rien (normalement 2 lamelles se touchent à chaud).
ça pourrait être un bon upgrade car sans la continuité on est toujours en starter auto et l'on consomme pas mal au démarrage, ralenti, sans oublier l'allumage avancé tant que l'ECU ne voit pas la fin du cycle de chauffe, en gros même si votre sonde indique >90° à l'ECU, il enrichira+avance de l'allumage tant que l'info du air regulator n'est pas détectée.
Normalement les bougies s'encrassent moins, une meilleure autonomie (il fut un temps je consommais 9L en ville là je tape les 12/13L :roll: ), de meilleur perfs, un meilleur ralenti à froid et à chaud, meilleur combustion, au controle technique moins de pollution etc...
miniapache a écrit:Au passage, personne a la RTA de la S13? Ca m'aiderai beaucoup, j'ai cherché sur perf-silvia mais c'est trop enorme comme forum, j'ai pas trouvé.

miniapache a écrit:La je pose tout le faisceau a l'arrache histoire de pas faire de conneries

miniapache a écrit:MDR quand j'dis a l'arrache c'est a dire que je fixe pas le faisceau a la caisse
je branche tout et je vois si ca demarre bien
ensuite j'moccuperai de fixer le faisceau et de couper tout ce qui sert a rien
J'me suis mal exprimé

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités