Voilà, j'ai remis la pression d'origine (sans boost controller) afin de comprendre notre T2.
En effet avec mon boost controller, passer 4500 tours je passe de 0.9 à 0.7b voire 0.65 à 6000, c'est la merde à régler tout ça surtout avec les differences de températures.
En origine, mon T2 ne s'essoufle pas même à 5500trs/m (j'ai fais que des tests quand 2ème rapport, ce soir je vais tester en 3).
Pour ceux qui sont d'origine avec un mano de pression, quels sont vos valeurs? Avez-vous des variations?
Moi 0.4 bars jusqu'à 5500 (attention je ne suis pas d'"origine")
Merci

Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/