Etant donné que je ne connais personne qui possede un banc d'essai, je voulais savoir si ma s12 marchais si bien que ca. Je sens bien que ca pousse mais difficile de situer les accels comparé a mon rex vtec, le bruit est beacoup moins impressionnant, le coup de pied au cul est plus brutal mais peu etre trompeur sur un moteur turbo...
Enfin bref je voulais un peu la situer par rapport a mon crx.
j'ai testé un peu contre l'ek4 d'un pote, la copine preferée de jeu de ma crx ^^
une ek4 vidée et deblaxonnée(a l'origine une ek fait 1200kg donc sensiblement le meme poids que la s12, donc il a lui aussi perdu baucoup de poids comme ma 12)
passée au banc a 174cv. (ligne buddyclub, apexi, boite a air promax, vm allegé, embrayage stage 3, short shift, petites jantes en 15... une vraie caisse de run quoi)
depart lancé en premiere a 10kmh, on reste cote cote jusqu'a 200
depart arreté, bah je lui met un peu d'avance au demarrage (propulsion>traction qui fait du surplace ^^) et apres il me remonte pas
une eg6 completement vidée nous suivait, il faut que je parle avec le proprio savoir s'il poussai a fond derriere l'ek ou s'il avait les moyens pour nous ratraper.
Je suis vraiment trèèèèèèèès agréablement surpris par ma 12 serieusement car son ek a sensiblement les memes perfs que ma crx vtec et je sais très bien qu'en accel bah les petit B16 il faut arriver a les suivre, j'ai pour habituder de manger des voitures plus puissantes que moi avec mon crx. Donc je sais pas combien de cv peut sortir ma 12 mais purée comment que c'est bon sachant que ca soufle qu'a 0.59
Je sais très bien que la s12 n'a pas pour vocation d'etre une caisse de run, d'ailleur ca ne m'interesse pas vraiment mais c'était juste pour vérifier qu'elle pousse correctement et honnettement je pensais voir l'ek4 et l'eg6 me foutre une grosse fessée.
Allez manque une walbro une bonne carto et un boost up jusqu'a 0.8 et je leur met severe

mon talibanisme honda est en train de partir la serieusement.