Bon ca fait deux fois que je démonte ma face avant pour me mettre sur le placement de l'echangeur.
La derniere fois, la ligne du crx a cassé donc obliger de remonter la silvia pour aller au boulot
et hier soir en pleine ville, le crx s'arrete, plus d'etincelles au bougies.
Remorquage, rentré chez moi a minuit pour reprendre le boulot a 8h ce matin avec toute une face avant de s12 a remonter dans la nuit
J'vous raconte pas la tete que j'avais au boulot ce matin
Je vais jamais y arriver a la faire ma silvia, mon rex ne veux pas rouler plus d'une semaine sans tomber en rade.
Sinon la barre de la wastegate n'est pas bloquée mais ca charge toujours a 0.65 une fois que je depasse les 4000tours. Y aura t'il un risque pour le moteur une fois que j'aurai un boost controller greddy et retiré la valve de securité qui décharge a 0.65? Le boost controller ne devrai t'il pas s'occuper de regler les problemes de surpression?