



toytoy a écrit:la pompe à essence prends une walbro de base 255L/h ça ira bien ! le régulateur de pression n'est pas indispensable car la s12 en possède un d'origine !
Pour le filtre à essence si tu trouve pas le bon dans un centre auto prends en un de RS13 ou alors de 300Z ce sont les même ... comme le filtre à air d'ailleur ...
Pour l'info c'est le même filtre à air que les 350Z ....![]()
Le t25 tu pourra le monter sans gros soucis d'adaptation Mais tu aura un plus gros lag qu'avec le T2 d'origine surtout que ça ne changeras pas la pression admissible !
Si tu l'a en échange de pièces vas-y !
Il sera toujours exploitable comme il faut avec d'autres upgrades moteur !
Le T2 commence à charger correctement dès 1500/2000rpm ! le t25 devrait charger plus vers 3000/3500rpm ! après ce régime il n'y aura pas de difference !
Maintenant si tu monte un intercooler correct / bougies froides / walbro et ligne libérée tu pourra monter vers les 0.9Bar mais garde en tête que ton moteur est vieux et surement fatiguer donc pas capable à 100% d'encaisser une hausse de puissance sensible !
Je te conseillerais de ne pas dépasser les 0,7Bar avant d'avoir refait une vrai santé à ton bloc !
fabz a écrit:pour le kit d'admi c'est home made.
fabz a écrit:pour le kit d'admi c'est home made.


toytoy a écrit:fabz a écrit:pour le kit d'admi c'est home made.
sachant que le débimètre est identique à celui de s13 tu peut mettre un kit d'admission de s13 !
fabz a écrit:pour le kit d'admi c'est home made.
toytoy a écrit:y'a de l'idée
(peut etre trouver aussi, merci Toy toy...),




fabz a écrit:ya un mec sur jpcar qui vend un kad apexi si jamais ça t'interesse
seb.racing a écrit:je devrai en récupérer pour la fin du mois si tout se passe bien






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