hot.rod31 a écrit:oui mais la tendance s inverse ..les jap on la cote en ce moment ...
puis ya pas a dire ya des chevaux a gagner pour pas cher ..
Burnings12 a écrit:ca ne m'éttonerais pas!
Arf et comment ils peuvent dire quel consomme beaucoup!!!! il me semble que les Bmw a cette époque c'etait des gouffre a essence non? et pour des moteur atmo ! par exemple les 2.0 120 cv des série 3 il me semble que ca passait la barre des 10 litre super facilement!!
hot.rod31 a écrit:il me tarde de mètre une feuille au m3 de Toulouse avec mon vieux tromblon
(les M et autre 21T veulent plus courir contre les 13 sur toulouse )
seb.racing a écrit:et comme tous les essai de l'époque il crache sur les caisses jap
alors qui y avait quoi comme caisse française??
rien d'extra
c'est sur a l'époque le sans plomb coutait rien
Cordelius a écrit:seb.racing a écrit:et comme tous les essai de l'époque il crache sur les caisses jap
alors qui y avait quoi comme caisse française??
rien d'extra
c'est sur a l'époque le sans plomb coutait rien
La Fuego turbo, qui avait de bonnes perfs mais un comportement moins sportif
Ne parlons pas de la qualité de fabrication...
Burnings12 a écrit:ha oui ca je ne conteste aucunement; il ya un manque de couple a bas régime ca c clair!
et c vrai que la 5ème est franchement longue, mais un poil plus de boost et le moteur libéré je suis sur que ca doit changé la petite silvia en une voiture a caractère vraiment plus sportif. bien que pour l'époque c'etait deja super!
Burnings12 a écrit:aaaah la fuego... que dire...
mhhm une s14, ca me plairait bien quand même ^^
dans le même style de la s12, la 300zx z31 me fait flashé
Je ne sai plu ds quelle magazine ms la ils en parlaient en bien! faudrai que je retrouve ca!!
hot.rod31 a écrit:faut faire gaffes ...
la fuego turbo D a été le diesel le plus rapide au monde ....
enfin 6 mois pas plus apres mercedes n a plus lâché l affaire .
Retourner vers Discussion sur la S12 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités