échappement d Octobre 85 ....

on notera la finition trop JDM
et chez échappement a cette époque quant on fait un essai on fait l homme
16.5L/100 pour l essai ...
hot.rod31 a écrit:oui mais la tendance s inverse ..les jap on la cote en ce moment ...
puis ya pas a dire ya des chevaux a gagner pour pas cher ..

Burnings12 a écrit:ca ne m'éttonerais pas!![]()
Arf et comment ils peuvent dire quel consomme beaucoup!!!! il me semble que les Bmw a cette époque c'etait des gouffre a essence non? et pour des moteur atmo ! par exemple les 2.0 120 cv des série 3 il me semble que ca passait la barre des 10 litre super facilement!!

hot.rod31 a écrit:il me tarde de mètre une feuille au m3 de Toulouse avec mon vieux tromblon![]()
(les M et autre 21T veulent plus courir contre les 13 sur toulouse)
seb.racing a écrit:et comme tous les essai de l'époque il crache sur les caisses jap
alors qui y avait quoi comme caisse française??
rien d'extra![]()
c'est sur a l'époque le sans plomb coutait rien

Cordelius a écrit:seb.racing a écrit:et comme tous les essai de l'époque il crache sur les caisses jap
alors qui y avait quoi comme caisse française??
rien d'extra![]()
c'est sur a l'époque le sans plomb coutait rien
La Fuego turbo, qui avait de bonnes perfs mais un comportement moins sportif![]()
Ne parlons pas de la qualité de fabrication...
Burnings12 a écrit:ha oui ca je ne conteste aucunement; il ya un manque de couple a bas régime ca c clair!
et c vrai que la 5ème est franchement longue, mais un poil plus de boost et le moteur libéré je suis sur que ca doit changé la petite silvia en une voiture a caractère vraiment plus sportif. bien que pour l'époque c'etait deja super!

Burnings12 a écrit:aaaah la fuego... que dire...![]()
mhhm une s14, ca me plairait bien quand même ^^
dans le même style de la s12, la 300zx z31 me fait flashé![]()
Je ne sai plu ds quelle magazine ms la ils en parlaient en bien! faudrai que je retrouve ca!!
hot.rod31 a écrit:faut faire gaffes ...
la fuego turbo D a été le diesel le plus rapide au monde ....
enfin 6 mois pas plus apres mercedes n a plus lâché l affaire .
Retourner vers Discussion sur la S12 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités