par Milo. » Mer Mar 25, 2015 2:49 am
Salut les gens... de retour parmi vous...
Je reviens a mes origines et remonte une RS12 mais cette fois ci c'est une PH1 de 1984.
Depuis la première il y a eu beaucoup de changements, d'un abris de jardin couvrant 3/4 de la voiture, je suis passé a un véritable garage, j'ai évolué au niveau du matériel aussi, je ne suis plus tout seul, nous sommes 7 (carrossiers, mécanos et passionnés.).. nous possédons 5 RS12 sur le limousin (je pense que cela doit faire 95% des RS12 chez nous rapport nombre par région...lol)
Pour ma part je possède une RS12, 2 moteurs et 2 boites.
Nous avons pas mal de pièces détachées a vendre, alors n'hésitez pas a demander..
Bref... revenons au sujet principal..
Je remonte une RS12, avec moteur préparé comme feu ma première, et je passe le deuxième moteur a forger...
Dans un premier temps, je m'occupe du bloc N°1 pour pouvoir rouler asser rapidement avec.
Listing:
Moteur 150000 kms.
Pochette de joints complète
coussinets de bielles et paliers de vilo ACL race
Turbo T25 (RS13)
FMIC universel 600x300x76 + tubulure universel.
Dump valve HKS
Admission HKS
bougies froides denso IQ20
Radiateur d'eau alu (modèle pour civic EG6)
durites silicones universelles pour air
durites silicones universelles pour eau
pompe a essence Walbro 255L/H
Ligne échappement inox (maison)2.5"/3" (pas encore décidé sur le diamètre)
gestion de turbo Greddy profec B spec II
Voila pour la partie moteur.
Pour info nous avons récupéré les deux RS12 de " Antic" a St junien (1 blanche et une rouge)
Je fais des photos et je les postes.
bonne soirées a vous toutes et tous..
Milo.
I m not drive speed.... I just fly low....
Vive les lapins cretins!!!!!!