Blanco68 a écrit:Hmm si tu montes dans les tours et que ça avance pas sans que ça sente l'embrayage je pense que tu peux essayé de le changer et faire une purge du liquide au passage je suis sur il est d'origine le mien y avait des morceau dedans
Denrée a écrit:Embrayage qui cire en 4eme, les 1er signes de faiblesse, il est bon a changer je pense... Roule cool en attendant.
Blanco68 a écrit:Oui des morceaux le liquide était tellement vieux qu'il s'est aggloméré :/ bof bof niveau efficacité
Pour les embrayage Maskym il me semble a prit un embrayage sur oscaro pour s13 et en quelque sorte c'est du renforcé puisqu'il tienne 170ch sans broncher
Blanco68 a écrit:Non c'est bolt on la marque c'est luk
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-l ... 9306-479-p
Si jamais tu as des questions Maskym pourra t'éclairer la dessus
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
patr30 a écrit:pour l'embrayage c'est normal que le soir ça accroche car comme tu as roulé il est chaud. il patinera toujours plus à froid lorsqu'il commence à mourir (ou quand t'as trop de chevaux lol)
ça peut tenir assez longtemps il suffit de le ménager (dès que ça glisse tu relâches pour pas le bruler) et comme ça tu as le temps pour t'organiser et commander la bonne pièce...
Yu@34 a écrit:Perso j'ai un embrayage de s13 et j'ai vraiment pas à m'en plaindre, il est un peu plu ferme que celui de s12 et slt direct, pile comme j'aime
Gyzmo01 a écrit:Merde, c'est con pour ton embrayage, ça m'avait fait la même chose juste après avoir changé le turbo...
Du coup, tu descends ou pas Samedi pour le rasso ?
lolo s12 a écrit:nikel elle est propre ta tite s12,la mienne n est pas en aussi bonne etat carrosserie
patr30 a écrit:le tube d'admission d'origine est en acier, tu peux souder de l'acier dessus mais pas de l'alu, et c'est fin donc pas simple à souder. sinon tu achètes un T de montage dump en alu (en général dispo sur le même site ou t'achètes ta dump) c'est plus simple. pour la WG ça existe pour T2 en forge ou clone chinois, ou sinon tu suis mon tuto
GoSP a écrit:Tempé échappement si tu fais pas de reprog ça sert à rien... Tempé d'huile si tu fais pas de circuit pas utile... T'emmerde pas avec des manos ^^ A la limite un mano de pression sural précis ça peut être bienVoir pression d'huile après le reste pour un moteur stock, pas d'intérêt...
GoSP a écrit:Tempé échappement si tu fais pas de reprog ça sert à rien... Tempé d'huile si tu fais pas de circuit pas utile... T'emmerde pas avec des manos ^^ A la limite un mano de pression sural précis ça peut être bienVoir pression d'huile après le reste pour un moteur stock, pas d'intérêt...
Denrée a écrit:Mon ancienne dump, une copie HKS SSQV, fonctionnais trés bien avec les 0,35bar d'origine.
Denrée a écrit:Mon ancienne dump, une copie HKS SSQV, fonctionnais trés bien avec les 0,35bar d'origine.
patr30 a écrit:GoSP a écrit:Tempé échappement si tu fais pas de reprog ça sert à rien... Tempé d'huile si tu fais pas de circuit pas utile... T'emmerde pas avec des manos ^^ A la limite un mano de pression sural précis ça peut être bienVoir pression d'huile après le reste pour un moteur stock, pas d'intérêt...
+1Denrée a écrit:Mon ancienne dump, une copie HKS SSQV, fonctionnais trés bien avec les 0,35bar d'origine.
+1
les dumps sont données par exemple pour s'ouvrir à 1 bar : il s'agit d'une pression relative, en réalité quand tu fais ton montage avec ton tuyau de dépression (le petit diamètre) tu dois soustraire la pression exercée sur le piston par ce tuyau (car il est branché à l'opposé de la durite d'air moteur par rapport au piston de la dump).
exemple : tu accélères, ta pression est de 0,35 dans la durite principale, en théorie tu as la même dans le petit tuyau : les pressions s'annulent, il ne se passe rien.
si tu relâches ta pédale, tu crées un déséquilibre. le turbo est élancé à 0,35 et tu fermes la circulation de l'air avec le papillon d'admission. donc non seulement la pression dans l'admission augmente brusquement ("coup de bélier"), mais en plus ton petit tuyau se retrouve en dépression, puisque branché sur le collecteur, après le papillon.
donc la pression dans ta dump se retrouve déséquilibrée : en théorie, tu peux calculer 0,35 - ( -0,7 ) ≈ 1 bar
donc ça marche..
en espérant avoir été clair.
Denrée a écrit:Tu as trouvé de très jolie anti brouillard, sa va bien donner avec je pense.
Pour le thermomètre, j'en ai toujours voulu un aussi, mais jamais trouver de model qui me plaise. Tu as un lien du tien ?
Denrée a écrit:Je sens une différence par rapport a avant du faite que le frein moteur est plus accentué ou un truc du genre, j'ai pas rouler longtemps aujourd’hui mais les vitesse passe mieux j'ai l'impression.. Enfin j'arrive pas trop a l'expliquer ^^'![]()
Aucun rapport avec la dump valve la... Effet placebo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités