Blanco68 a écrit:Tuyau rigide ? Si c'est le cas prend des durites type avia va sur le site d'apex perf il y a des durites pour turbo l'avantage c'est la souplesse pour démontage remontage plus facile
A toi de voir celle qui faut
http://www.apexperformance.co.uk/catalo ... 30_135_361
seb.racing a écrit:durite avia apex et tu sera tranquille
Yu@34 a écrit:te fais pas chier avec des refs pour CA18DET, c'est rarement les bonnes longueurs ou autres. tu les démonte, mesure et commande a un spécialiste
alundra a écrit:Je te dis: "merde"
Blanco68 a écrit:Tu les branches sur les veilleuses en tirant des cable que tu soudes avec des cosses tout simplement mais bon t'as plus de cligno après
GoSP a écrit:Ya pas mal de monde qui a le ET encore... La plupart des membres
Pour le réservoir de vapeur d'huile comme tu dis(OCT : Oil Catch Tank) ça évite juste aux vapeurs d'huile de retourner dans l'admission, c'est pas compliqué à installer et c'est plutôt utile
(mais ça fait pas gagner 30 chevaux
)
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