je présente ma S14, oui c'est pas une S12, mais c'est une Silvia au japon
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
étonnamment, je l'ai trouver a 35km de chez moi, c'est un client garage d'un autre centre de contrôle technique de mon patron ou je fais des remplacement pendant les vacance d'été
ça fait 3ans qui l'avait et il avait fait 1000km, il avait récupérer tapé sur le coté arrière droit, l'ancienne proprio avait fait un téte a queue dans un rond point et la voiture est passer "véhicule économiquement irréparable"
c'est la que ce garage la récupérer et réparer
malheureusement il a due laisser les pare chocs tuning qui était monter dessus
voici les 1er photo quand la voiture est arriver à la maison
![Image](http://img405.imageshack.us/img405/6488/img5313y.jpg)
![Image](http://img600.imageshack.us/img600/663/img5315om.jpg)
il me la livrer sur son plateau parce qu'au moment ou je l'ai essayer il y avait une fuite d'huile sur l'alim d'huile du turbo a cause du collecteur XS power et des tuyaux rigide d'origine
j'ai donc sorti l'ensemble turbo collecteur et la surprise, l'ancienne proprio qui a monter le collecteur inox a casser un goujon dans la culasse et forcément le mieux placé, celui a coté du tablier
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
j'ai donc sorti le moteur, ça me couter moins chère que un déculassage, j'ai extrait le goujon
remonter le turbo en durite avia et avec collecteur d'origine
contrôlé mes arbre a came et repeint le couvre culasse
changer mon tendeur de chaine
posé un volant moteur allégé 6kg contre 9kg d'origine
supprimer tout le merdier de l'egr
changer quelque joints
enlever la ligne XS power et monter une mongoose plus discréte
et remonter des pare chocs d'origine
ça donne sa
![Image](http://img27.imageshack.us/img27/653/img5523rx.jpg)
![Image](http://img195.imageshack.us/img195/7387/img5659wb.jpg)
![Image](http://img696.imageshack.us/img696/1008/img5660mc.jpg)