Yu@34 a écrit:elle est pas mal, mais perso j'aime pas, c'est trop voyant pour moi ton pot...
pour ta plaque t'inquiète pas, il faut une carte grise pour pouvoir faire les plaques, a moins de connaitre le gars mais c'est une autre histoire lol
Fhu a écrit:Bravo, elle me rappelle qque chose![]()
C'est vraiment un tank avec les amortos d'origine!!!!!
Yu@34 a écrit:elle est pas mal, mais perso j'aime pas, c'est trop voyant pour moi ton pot...
pour ta plaque t'inquiète pas, il faut une carte grise pour pouvoir faire les plaques, a moins de connaitre le gars mais c'est une autre histoire lol
Moi, j'ai viré l'anneau côté échappement (on en a 2 à l'arrière) et j'ai fait passer le silencieux au niveau de la découpe anneau
alundra a écrit:Ah la la si la mienne était aussi belle, bravo elle déboite
alundra a écrit:Ah la la si la mienne était aussi belle, bravo elle déboite
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
Denrée a écrit:Trop content pour toi, enfin !!! Tu viens au rasso avec ta S12 maintenant ?
alundra a écrit::mrgreen: Trop bon hein, des souvenirs pour la vie.
En fonctions de tes note à l'année et tes révisions le soir, tu devrais savoir si tu peux te permettre une pause ou non d'un grand week end.
Je révisais par fiche ou feuille A4 à raison d'1 heure par jour en plus des leçons et le weekend les fiches que je n'avais pas pu faire la semaine le samedi et le dimanche révisions l'après midi. Le but c'est de travailler peu mais constamment qui est plus dur et plus logique que de réviser les 2 derniers mois avant l'examen, impossible en soit.
A toi de juger
Denrée a écrit:Tu viens quand tu peut, avec une toile de tente dans le coffre et voilà, on serait heureux de t'acceuillir !
GoSP a écrit:Rah je suis désolé Ludoo mais moi ce genre de pédalier... Pour moi ça fait jacky... Après les housses de siège je trouve ça dommage dans une ancienne, même si c'est pour pas abîmer les sièges...
lud0o a écrit:Les sièges sont les pièces les plus belle de l'habitacle :/ alors bon, sI j'avais le choix, j'en prendrais pas mais bon![]()
Pour les pédales, sérieux ça fait Jackie ? Je trouve que ça allais encore pour les sparco :0
M'enfin Jverrais encore, jveux des pédales qui glisse pas que les chaussure mouiller
GoSP a écrit:lud0o a écrit:Les sièges sont les pièces les plus belle de l'habitacle :/ alors bon, sI j'avais le choix, j'en prendrais pas mais bon![]()
Pour les pédales, sérieux ça fait Jackie ? Je trouve que ça allais encore pour les sparco :0
M'enfin Jverrais encore, jveux des pédales qui glisse pas que les chaussure mouiller
T'as un intérieur bleu toi non ? Si tu veux j'ai deux sièges avant bleu en super état, comme ça quand les tiens sont trop abîmés tu mets les miens !
Pour les pédales ouais je sais pas, moi j'aime bien quand c'est discret, les pédales alu... Si je devais en changer j'en mettrai des noires
GoSP a écrit:lud0o a écrit:Les sièges sont les pièces les plus belle de l'habitacle :/ alors bon, sI j'avais le choix, j'en prendrais pas mais bon![]()
T'as un intérieur bleu toi non ? Si tu veux j'ai deux sièges avant bleu en super état, comme ça quand les tiens sont trop abîmés tu mets les miens !
Pour les pédales ouais je sais pas, moi j'aime bien quand c'est discret, les pédales alu... Si je devais en changer j'en mettrai des noires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités