http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... 41156.html
Si vous avez des liens pour les marques cités

Merci

Blanco68 a écrit:Apexi faut compter environ 200€ en France au State tu peux t'en sortir pour moins cher si jamais prend le kit Ca18 il se monte sur la maf sans problème j'en ai un sur ma voiture![]()
http://www.tunershop.fr/tunershop/produ ... a07363dac0
Blanco68 a écrit:il leur en reste deux en stock si tu en veux plus faut patienter ^^
Voila ce que ça veut dire
Dans ton panier tu as la quantité max que tu peux avoir il t'en faut que un
Denrée a écrit:Ouep, tu as le temps. Roule déjà comme cela, et le jour ou tu en changera, tu appréciera encore plus.
Yu@34 a écrit::plus1kneu:Denrée a écrit:Ouep, tu as le temps. Roule déjà comme cela, et le jour ou tu en changera, tu appréciera encore plus.
+1 avec denrée, si ta voiture est déjà totalement modifier avant même que tu roule avec, une fois que tu la connaîtra tu voudras la changer pour plus gros ou gravement la modifier, ne dis pas non avant d'y avoir réfléchi. C'est comme sa que l'on se retrouve avec des voitures qui sont en cours de préparation et qui sont revendu à l'arrache ou qui ont des moteurs exploser parce que booster n'importe comment ou directement broyer car pour avoir une sensation le type est allé trop vite dans les virages.
La silvia est une GT, vieille, mais elle reste dans la série des GT, donc voitures à caractère sportif mais tout en restant confortable. Tu viens à peine davoir le permis, prend le temps d'apprendre à conduire, d'apprendre à connaître ta voiture et après tout sa tu pourras essayer de modifier ta voiture. Je sais le discours que je te tiens et chiant et je suis pas ton père mais c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et la voiture. Il y a quelque temps j'ai un pote qui a peté une sub sti parce que le A n'a pas voulu ralentir, du coup mon pote lui a presque roulé sur le capot malgres qu'il roulait à 20km/h mais le type en sub roulait à un bon 70...
GoSP a écrit:Bon nickel tout ça, va quand même falloir aller l'essayer un de ces quatre
lud0o a écrit:J'ai pas encore mis les photo !! Mais la voiture est fini![]()
Elle est roulante !!!![]()
Manque plus que le parallélisme, demain il sera fait
GoSP a écrit:lud0o a écrit:J'ai pas encore mis les photo !! Mais la voiture est fini![]()
Elle est roulante !!!![]()
Manque plus que le parallélisme, demain il sera fait
Nickel ! Tu nous donnera tes impressions en revenant du para
Fhu a écrit:Non, pas haut du tout
Et encore, tu n'a pas rabaissé parce que c'est pire
Denrée a écrit:J'ai des ressorts court à vendre si tu veux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités