Denrée a écrit:Je te conseil d'en installer, Takumi ou pas, c'est vraiment utile, sa change vraiment la conduite de nuit, je ne regrette pas d'en avoir installer récemment. Bon, je te conseil plus des blanc que des jaunes...
Pour les fixer, je ne suis mis sur la lame en bas, mais c'est assez souple et sa tremble un peu en roulant. Donc prend toi plus sur le PC en lui même si tu veux.
Blanco68 a écrit:Xénon passe pas au CT il faut stabilisateur d'assiette et encore un autre truc je crois mais sur c'est pas homologué si le véhicule n'en n'est pas pourvu d'origine
Pour les antibrouillard faut voir comment ils sont fait mais je n'en mettrai pas a ta place trop takumi ^^
Yu@34 a écrit:On te parlait des kit xénon après les ampoules typé xénon c'est encore autre chose. Perso j'en ai plein le cul des kit xénon madré eBay qui m'aveugle la nuit, sa vaut pas une merde car comme dit Seb, le faisceau d'éclairage n'existe même pas et du coup sa équivaut à mettre une lampe de bureau à la place du phare
Yu@34 a écrit:On te parlait des kit xénon après les ampoules typé xénon c'est encore autre chose. Perso j'en ai plein le cul des kit xénon madré eBay qui m'aveugle la nuit, sa vaut pas une merde car comme dit Seb, le faisceau d'éclairage n'existe même pas et du coup sa équivaut à mettre une lampe de bureau à la place du phare
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités