Un détail, tu devrais faire repeindre ton dessous de capot la même couleur que la caisse.
Elle en jette un max, profite en bien !!!

ça déchire!

Blanco68 a écrit:De la bombe une pure tuerie manque plus que l'aileron noir US ^^
GoSP a écrit:Blanco68 a écrit:De la bombe une pure tuerie manque plus que l'aileron noir US ^^
Je cherche activement...

Kardey a écrit:sa fait suer que votre continent soit si loin et coute aussi cher en transport ..... j'ai tout l'ariere de ma voiture qui sert a rien incluant le bequet et qui partiras surement au US .
j'aurais préféré en faire profiter un Francais qui mette autant d'amour sur sa belle .
si un jour quelqu'un passe sur mon continent qu'il passe par chez moi je remplirai ses bagages
moasgroove a écrit:Kardey a écrit:sa fait suer que votre continent soit si loin et coute aussi cher en transport ..... j'ai tout l'ariere de ma voiture qui sert a rien incluant le bequet et qui partiras surement au US .
j'aurais préféré en faire profiter un Francais qui mette autant d'amour sur sa belle .
si un jour quelqu'un passe sur mon continent qu'il passe par chez moi je remplirai ses bagages
sa coute cher un envoie du Canada?

Bonjour Arnaud !
Merci beaucoup pour votre email et les infos !
En effet, toute l’équipe a bien accroché sur votre superbe S12 et nous serions heureux de faire un article dessus !
Les photos de Jordy sont très réussies, mais pour être franc, j’ai peur qu’elles ne suffisent pas pour le magazine.
Je vais ajouter votre auto à notre liste d’article en attente (liste que nous proposons à un petit groupe de photographes avec qui nous avons l’habitude de travailler) et je vous tiens au courant dès qu’une fenêtre se présente.
Le planning des prochains numéros est déjà défini dans les grandes lignes donc l’article sur la S12 ne viendrait pas avant un petit moment.
Mais soyez-en sûr, je ne lâcherai pas le morceau ! (^_^)
Sympa l’écurie de course !
Sans faire un reportage dessus, on pourrait imaginer un shooting à proximité des locaux… à voir !
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
Sportivement,
JC

Denrée a écrit:Et j'y pense, pourquoi pas leur dirent de passer le WE du rasso cher toi ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités