GoSP a écrit:Je pense que la double sortie sera plus jolie (mon avis perso), je trouve que le deuxième collerai bien au style de la voiture...
Denrée a écrit:Je vote pour le 1er et le dernier.
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
patr30 a écrit:moi v faire un peu chier le monde, le 2ème et l'avant dernier (double sorties inclinées vers le haut ça permet de cacher un peu plus facilement le silencieux, et l'autre c'est parce que depuis fast and furious, je suis en extase devant la sortie de la supra orange lol)
sinon moi j'ai pas de silencieux c'est tube en 60 direct. j'ai juste un intermédiaire de range rover (même diamètre), et ça fait pas trop de bruit... alors si c'est pour mettre un silencieux qui silence rien du tout car pas homologué sur une ligne d'origine, regarde peut être plutôt du coté des embouts. je parle pas des machins norauto "verslebas" mais yen a des un peu plus évolués qui rendent pas trop mal... avec un peu de chance tu t'en tire pour moins cher avec un aussi beau bruit, reste à trouver un bout de tube pour la longueur manquante (regarde sur la balançoire du voisin chui sur qu'il y a ce qu'il faut)
lud0o a écrit:Faut vraiment que ce forum reste debout![]()
Trop de gens sympas... A l’écoute et aillant toujours des solutions !!
Et surtout avec de très bonnes idées, suis entrain de chercher un boulot pour les samedi, la journée, histoire de pourvoir me payer et me rembourser la voitureEt m'acheter des nouvelles jantes pour mettre les Fender Flares
GoSP a écrit:Ouais c'etait vraiment pas un moment facile... C'est pour ça que maintenant on met en garde au maximum les nouveaux venus pour leur éviter ce genre de galère...
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités