seb.racing a écrit:de mémoire
les défaut passer en contre visite
jeu roulement
fuite hydro (type citroen)
fuite hydro DA et non fonctionnement
mastervac qui ne fonctionne pas
reservoir liquide frein mal fixé
témoin de frein
et en nouveauté
on doit controlé
le désembuage pare brise
faisceaux electrique de l'éclairage
la hauteur des anti brouillard avant quand le véhicule est équipé

Denrée a écrit:Le CT au tant c'est utile pour éviter trop de boubelle sur les route, au tant il nous font chier pour des conneries.
Tu peux y aller avec un S13 swap RB ou 2JZ, on te dira jamais rien que c'est écrit Toyota en gros sur le cache culbu ^^

Denrée a écrit:J'ai hâte de le recevoir mon petit baquet n'empêche, sa me redonne le moral, en plus d'avoir trouver un excellent carrossier !

madnu a écrit:
Meilleurs Voeux à Tous pr cette nouvelle année...
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:

, on est avec toi
Denrée a écrit:-Moteur: acheter un nouveau radiateur de civic, car le mien fuit. Peut être un nouvel IC de RX7 un peu plus gros
la tundra a écrit:Pour le radiateur pourquoi ne pas prendre celui de CA18ET? cerains kit avec ventilo sont abordables maintenant.
la denrée a écrit:Pour le radia d'origine, je ne peu pas le remonter car je veux garder mon IC en montage cote a cote, faut que je garde un petit radia.
Denrée a écrit:-Moteur suite: injecteurs 444, carto stage 3, MAF Z32. la partie moteur serra ainsi terminé
Denrée a écrit:Je vais surement vendre la Swift GTI en 2012, pour un projet 4RM Nissan, si je trouve les finances...
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:

ça déchire mec du très bon goût ce baquet

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités