Je suis sans doute le plus jeune du forum^^ et aussi à avoir une S12... Je vais avoir 18ans le 15 ! Et le permis le 16.
Donc la silvia c'est ma première voiture, et j'aurais voulus avoir quelque conseil, pour les dump valves, comment la mettre en place; les pot d'échappement, principalement le silencieux arrière qui est mort, c'est à dire les marques, ceux qui sont homologuer, et pas cher... J'ai un budget réduit sachant que j'ai déjà 360€ de réparation et d'entretiens... Rotul de suspension, direction, qui ont trop de jeux..donc ont change... Étant donner que sont dernier CT date d'il y a 10ans, il a étais fait par le mec qui me la vendu ^^, tous les liquide seront remplacer, les vidange seront faites et les filtres changer... Sinon la voiture est vraiment dans un bon état, pas de rouille, peinture éclatante, l'intérieur est nickel ! (ah oui, euhm j'aurais aussi voulu savoir comment mettre un manomètre pour voir la pression du turbo) sauf deux trois égratignure

Donc voilà vous savez presque tout, c'est mon père qui ancien mécano poids lourd m'aide à la restaurer, et m'apprend en même temps comment faire..
Je vous remercie d'avance !
Et vous souhaite une bonne année 2012 !