GoSP a écrit:Pas besoin de compresser les ressorts pour les monter, tu mes tes coupelles d'amortisseur au minimum tu mets le ressort autour du corps, tu monte ta camber plate et voilà. Après tu règles ta hauteur en vissant les coupelles.
Tu vois ce que je veux dire ?
drifter33 a écrit:je voit je n’y avait pas pensée
drifter33 a écrit:GoSP a écrit:Pas besoin de compresser les ressorts pour les monter, tu mes tes coupelles d'amortisseur au minimum tu mets le ressort autour du corps, tu monte ta camber plate et voilà. Après tu règles ta hauteur en vissant les coupelles.
je voit je n’y avait pas pensée
seb.racing a écrit:drifter33 a écrit:GoSP a écrit:Pas besoin de compresser les ressorts pour les monter, tu mes tes coupelles d'amortisseur au minimum tu mets le ressort autour du corps, tu monte ta camber plate et voilà. Après tu règles ta hauteur en vissant les coupelles.
je voit je n’y avait pas pensée
c'est exactement ce que je t'ai dit![]()
alors semaine prochaine c'est monté![]()
drifter33 a écrit:normalement oui enfin je l’espère
alundra a écrit:TErrible le circuit, n'est-ce pas?
seb.racing a écrit:ta réussi a trouver un casque?
alundra a écrit:Tu conduis sur circuit avec le coude sur la portière ou quoi![]()
seb.racing a écrit:alundra a écrit:Tu conduis sur circuit avec le coude sur la portière ou quoi![]()
MONSIEUR, se la cool douce, pas besoin d’Être concentré pour mettre des pilules
drifter33 a écrit:bon bin voila suite a un pti souci de santé rien de grave je vous rassure et de boulot a cause de mon soucis de santé je me retrouve dans une impasse financière donc je vais devoir me séparé de la s12 d'ici peut de temps, un pote est venu cette aprem très intéressé donc j'attend qu'il vois de son coté .... et puis si c'est bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités