par alundra » Ven Juil 08, 2011 5:04 pm
ça sert à faire le kéké et attirer les gonzesses.
Une dump bien réglée augmente la fiabilité du turbo au papillon en relachant à l'air libre ou en recirculant, l'air sous pression.
Les gains en temps de réponse et en performance sont du "pipi de chat" même sur des gros turbo
Sans rentrer dans la mécanique des fluides et les différentes types de dump retient que c'est juste une optimisation, de préférence une double piston réglable si tu es équipé d'un débimètre.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/