Bon aller je mets un peu de news,
Ce n'est pas parce que je mets pas mon post à jour que la voiture n'avance pas au contraire ! Donc j'ai effectivement démonté le pare-brise (il y a déjà 2 semaines facile) j'ai commencer à traiter le châssis contre la rouille. Je suis également allé faire 3 aller retour à la casse pour jeter tout ce qui m'encombrait et qui m'empêchait de bosser correctement.
Je me suis attaqué aux trains de S13 que j'ai démonté, décapé pour leur donner un coup de jeunesse à la peinture noire. Vérification des roulements etc.
J'ai également démonter la crémaillère de la rouge, pour enlever l'assistance. J'ai pris quelques bonnes giclées de liquide de DA super agréable. J'ai suivit le Tuto anglais pour ne pas me tromper sur les pièces à enlever. Il n'est pas super bien expliqué d'ailleur, donc quand je m'attaquerai à la deuxième crémaillère (de la grise) je vous ferai un tuto complet avec tout plein de photos pour vous expliquer comment faire.
Du coup pour ceux qui ça intéresse j'aurai une crémaillère manuelle à vendre refait, roulement nettoyés regraissés etc. Fait dans les règles de l'art quoi

J'attends la visserie pour reboucher les anciens trous des durites de DA, obligé de commander au détail chez un pros car c'est des pas à la con...
Et voici les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.