SOHC76 a écrit:+1

Denrée a écrit:Sache qu'en cas d'accident, que ce soi un swap ou un bête kit d'admission, la sanction est la même !

madnu a écrit:Slt Denrée...
(Ok, les conseilleurs ne sont pas faiseurs...)

Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:

, mieux vaut la caisse qui correspond à sa motorisation)...
ok pr le budget, là c'est une autre histoire... madnu a écrit:Seb : excuse moi, je l'avais vu ce Topic, mais (j'ai pas précisé) plutot un topic orienté prépa sur ta bluebird... j'en ai pas vu... sans quoi, tu a fait quelques modifs sur le moteur ta bluebird ? (excepté la dump et papillon) mais plutot sur la gestion moteur, ou set-up, fmic ou autres, etc... et/ou as tu d'autre(s) projet(s) sur le ca18et de ta bluebird ??- (nous sommes les seules avoir ce type d'engin pr le moment)
mes modifs sont sur le lien Japancar ci-dessous...
je pense ajouter un fmic (+ injo S13 et pompe) courant 2011...
(d'ailleurs tt le monde devrait créer un/ses liens pr voir directement à quoi correspond/spec de sa voiture afin de faciliter une info recherché)...

mais je pense que sa devait souffrir un peu (transmission)... je sais pas si l'embrayage suit... (et si des renforcés existe pr U11T) et tt depend ce qu'il y a dessus... 
madnu a écrit:j'ai vu sur le forum bluebird (il me semble), une T72 (SGX) similaire... mais autant de hp m’intéresse pas trop... 180 hp parait correct en restant dans ma configue...

Denrée a écrit:je termine avec barthmikou le week end du 18-19

La classe au moins Denrée il est pas radin de tof toujours cool de mater son topic..

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité