Denrée a écrit:Ok sa marche ! Je compte sur toi et Alkino pour la carto, tu pense pouvoir faire cela quand ?
Tu pourais acheté ce qu'il me faut pour le montage ? (support de eprom + eprom si j'ai bien compris) ?
On peu voir le tarif en MP si tu veux. Tu m'expliquera comme installer le tout dans mon ECU .
Denrée a écrit:Ok sa marche ! Je compte sur toi et Alkino pour la carto, tu pense pouvoir faire cela quand ?
Tu pourais acheté ce qu'il me faut pour le montage ? (support de eprom + eprom si j'ai bien compris) ?
On peu voir le tarif en MP si tu veux. Tu m'expliquera comme installer le tout dans mon ECU .

Denrée a écrit:Oué c sur que si tu pouvais éviter avant de la régler ! Pare contre après, c moi qui te paye un coup !

alkino a écrit:Denrée a écrit:Oué c sur que si tu pouvais éviter avant de la régler ! Pare contre après, c moi qui te paye un coup !
Mais je fait au piff moi demande à seb ... lool

Denrée a écrit:Salut, depuis hier, j'ai de la fumé qui rentre dans l'habitable par le trou de ventilation des pieds, coté passager. La fumé ce produit quand de fais de belle accélérations.
ça a une odeur d'huile on dirait. Tous mes niveaux sont bon pourtant. Des idées ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités