En effet, j'avais repéré ce collecteur de 100 NX (et les sorties 2x2 comme nos CA18ET), mais pour atmosphérique (kit inox/tunning 4 en 1) sans etre sûr toutefois qu'il s'adapte sur le CA18ET (ecartement entre les prises d'echappements/moteurs)... sa reste à confirmer...
mais il y a une confirmation peu etre possible auprés de la "Denrée" qui posséde (si il l'a encore) une 100 NX et qui a aussi une S12 (poster sur ce site)... (ou voir si un autre posséde une 100 NX et une S12)...

De mon coté j'ai tenté d'avoir les infos en comparant les reférences de joint de collecteur AJUSA, mais en comparant ces reférences entre CA18ET et GA16DE / QG18DE, les joints sont vendus/livrés séparés en 2 parties (soit 2 joints)... donc pas de pertinence pour voir si l'adaptation est possible à cause de ces joints en 2 parties...
Sans quoi, j'avoue aussi que le projet du Collecteur (SolidWorks) du CA18ET n'avance pas, il faut dire que c'est pas simple ainsi que sa risque d'etre pas donner en prix de réalisation sur une toute petite série...