Merci de partager vos photos.

Denrée a écrit:Je viens justement d'en faire pour la personne qui vas me Reprog le mien, je vais essayé de les poster avec mon tel car je n'ai pas de pc sous la main jusqu'à vendredi
Denrée a écrit:Celui qui Reprog sur perf je crois, qui a son site en .free.fr j'ai pu son site en tête .
tikok974 a écrit:je confirme c'est un pro
alkino a écrit:Moi j'ai pas confiance ... je sais pas comment il fait ses cartos ! Donc je prefère avoir une large bande + sonde température échappement + sonde de cliquetis et hop mes cartos moi même ! je sais ce que sa vaut et je sais que c'est fiable !!
Lui il ne voit même pas la voiture et fait aucun réglage par rapport à des données sur chaque véhicule ...
seb.racing a écrit:alkino a écrit:Moi j'ai pas confiance ... je sais pas comment il fait ses cartos ! Donc je prefère avoir une large bande + sonde température échappement + sonde de cliquetis et hop mes cartos moi même ! je sais ce que sa vaut et je sais que c'est fiable !!
Lui il ne voit même pas la voiture et fait aucun réglage par rapport à des données sur chaque véhicule ...
je suis ton avis
pour les S13 il avait fait des carto par l'intermédiaire se sa propre S13 et ensuite il vendait les générique de ce qui fait
mais pour S12, sachant qui en a jamais eu entre les mains
alundra a écrit:... comme ça tu testes et tu revends des carto à la carte à prix club.
seb.racing a écrit:remettre une carto faite sur mesure sur une autre moteur avec la config identique, ça ne va pas posé de gros probléme
sur les moteurs vendu en série, la carto est pas faite véhicule par véhicule
aprés pour une carto au petit oignons pour au moteur modifier jusqu'a l'os, la je dis pas
alundra a écrit:Il faudrait que je te test en passager, sur une caisse stock ou "libérée" (genre filtre ligne) avant après remap' pour me faire une idée, du moins en essence atmo ou turbo, pour ressentir le feeling et voir si un tel budget et "rentable" (prix CV/€). Après la remap est obligatoire arrivé à un certain stade.
zek a écrit:petite question... elle sert a quoi la molette qu'on voit sur l'ecu brancher avec 2 petit fil vert... ?
http://img820.imageshack.us/img820/5699/img0100z.jpg
vers le bas a gauche coté d'un circuit integré
alkino a écrit:zek a écrit:petite question... elle sert a quoi la molette qu'on voit sur l'ecu brancher avec 2 petit fil vert... ?
http://img820.imageshack.us/img820/5699/img0100z.jpg
vers le bas a gauche coté d'un circuit integré
C'est le check ECU, sa permet de faire un diagnostique des paramètres de la voiture (Débitmètre, etc...)
Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité