on aura toute entendu
seb.racing a écrit:un rodage d'embrayage![]()
![]()
![]()
![]()
on aura toute entendu

toytoy a écrit:Par contre 1000km ça représente rien de concret ...
Si tu fait un départ cool de chez toi et que tout de suite tu prend une autoroute pour 500km ( ouais plus tu pourra pas sans refaire le plein...) Ben ton embrayage il aura rien roder vu qu'il aura pas été sollicité ...
Par contre si tu vas faire un tour en ville l'après midi aux heures de départ du boulot ben là tu vas sollicité ton embrayage comme pas possible ... ben là oui tu fait que des départs cool et tu rode la matière de ton disque correctement !
Les km annoncés c'est juste pour être sûr que t'ai assez d'efforts sur le disque ! Chose que tu à facilement en situation adéquate comme un centre ville !
alundra a écrit:Oui tu as raison c'est comme les freins si tu rates ton rodage ta plaquette est cuite voire vitrifiée.

Bigjer a écrit:et après....
un beau gros show de boucane

toytoy a écrit:Moi j'ai commander ça !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
tu rajoute une 50ène d'euro pour la douane et c'est bon !

Embrayage céramique reçu!
... mais comme je l'avais prévu, et au vu des nuages de fumée, ça ne va pas durée très longtemps

Moustic a écrit:les bielles renforcées je croit que tu peut prendre de ca18det c'est pareil enfin a confirmée
les bibles vivante qui reigne sur le forum

alkino a écrit:Moustic a écrit:les bielles renforcées je croit que tu peut prendre de ca18det c'est pareil enfin a confirmée
les bibles vivante qui reigne sur le forum
Bielles renforcées identique ...
Pourquoi les gens achète sa et veulent tout le temps drifter avec ... rouler correctement avant de drifter avec !
alundra a écrit:Un jour ils comprendront que le drift est une composante du pilotage et non un style de conduite.
C'est la mode Takumi, Tsuchiya video option et surtout fast and furious.
Par contre dans les films anciens US, les scènes de poursuite où les flics et les voyous "partaient de travers à 90°", je n'ai vu sur aucun aucun forum "Yahou c'est génial ceux qu'ils font".
Enfin, faites vous plaisir et sur un endroit sécurisé, pour vous, les autres et la caisse.

toytoy a écrit:Je peut que plussoyer![]()
C'est dommage de prendre des silvia pour faire du drift car tôt ou tard elles vont se bouffer un mur ou une glissière c'est mathématique , pas un seul pilote de drift n'a jamais eu de casse
une bmw 325 en E30 aurais été un meilleur choix coter finance !
Après c'est ton choix et ta voiture mais quel dommage de riqquer de perdre une silvia si rare en plus

toytoy a écrit:Je peut que plussoyer![]()
C'est dommage de prendre des silvia pour faire du drift car tôt ou tard elles vont se bouffer un mur ou une glissière c'est mathématique , pas un seul pilote de drift n'a jamais eu de casse
une bmw 325 en E30 aurais été un meilleur choix coter finance !
Après c'est ton choix et ta voiture mais quel dommage de riqquer de perdre une silvia si rare en plus
toytoy a écrit:Au fait le stage 3 est pas trop brusque alors ?
Genre dans un bouchon tu morfle ou ça vas encore ?
kohshin a écrit:pour l'e30 je suis tombé sur plusieur annonce de caisse circuit pour 2000euro
, toujours une voiture propre d'origine que JE modifie en gardant toutes les pieces d'origine.
seb.racing a écrit:tous nos moteur ont ses pistons
hélicepower a écrit:seb.racing a écrit:tous nos moteur ont ses pistons
Donc c'est normal ?![]()
Bon alors il ne me reste plus qu'à commander les coussinets pour CA18ET, j'avais un doute avec les pistons de 16S mais si tu le dis...
drifter33 a écrit:hélicepower a écrit:seb.racing a écrit:tous nos moteur ont ses pistons
Donc c'est normal ?![]()
Bon alors il ne me reste plus qu'à commander les coussinets pour CA18ET, j'avais un doute avec les pistons de 16S mais si tu le dis...
prend du ACL performance ils sont renforcé regarde chez CA18DET c'est les méme

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité