alundra a écrit:J'ai posé cette question car il me semblait qu'il fallait des durites spéciales que tenaient un certaine pression, d'ailleurs il y a combien de pression là dedans.

Moustic a écrit:Vais quand meme voir de me demerdé avec une clé que je vais soigné a coup de marteau chalumeau...
Enfin ci vous avez des astuces.
Merci
Ps: SOHC la prochaine fois je sort le moteur ta bien raison.

Moustic a écrit:Merci alkino.
J'ai réussi hier soir a le sortir bon y a du filetage dégeulasse les hélicoils je sait pas monté ca donc bon je vais me renseigner mince je la voulais pour ce dimanche que c'est le summer day a toulouse vais me bouger le cul.
Moustic a écrit:Merci alkino.
J'ai réussi hier soir a le sortir bon y a du filetage dégeulasse les hélicoils je sait pas monté ca donc bon je vais me renseigner mince je la voulais pour ce dimanche que c'est le summer day a toulouse vais me bouger le cul.


) je pose 6 goujon et hélicoil 10x150 neuf.Moustic a écrit:J'ai recu mais ressort court ce matin outback import c'etai rapide
ref AV KDFL-15
AR KHRL-80 apperement une nouvelle ref
manque plus que mais assise ar neuve qui arrive avec mon kit silent bloc
et bon le mois prochain les amorto chez pourchier car bon la je suis limite plus d'appart plus de copine etc... men fous ils auront pas ma nissan lol.
je me suis fait la même réflexion j'ai déjà commandé chez eux mais je te ecommande de les appeller avant de valider ta comande pour connaitre en gros la disponibilité des pièces et demander qu'il te previennent dès la réception des pièces par mail. Ils sont pro et courtois 

j'ai du boulot...





kohshin a écrit:c'est ce qui partent du bloc et qui font tout le tour du bloc?
moi je serais partant
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