miniapache a écrit:Facile a faire tout seul moteur au sol
Assez galere si tu te contente de decaler ton bloc que quelques cm
(j'ai fait les deux cas de figure)
En decalant le bloc, il faut demonter le radiateur, avancer le bloc moteur vers l'avant avec une chevre et avoir des petits bras tout fins pour deplacer l'espece de papate en metal qui entoure la butée (un genre de gros clips quoi)
Bref le mieux est de le faire moteur au sol. Profites en pour voir pour un vm allegé et un embrayage non?

miniapache a écrit:Facile a faire tout seul moteur au sol
En decalant le bloc, il faut demonter le radiateur, avancer le bloc moteur vers l'avant avec une chevre et avoir des petits bras tout fins pour deplacer l'espece de papate en metal qui entoure la butée (un genre de gros clips quoi)
Bref le mieux est de le faire moteur au sol. Profites en pour voir pour un vm allegé et un embrayage non?

bebert27 a écrit:miniapache a écrit:Facile a faire tout seul moteur au sol
euh VM allegé sur ca18et, il me semble que ça n'existe pas ....
kohshin a écrit:moi j'avais tombé la boite de vitesse pour changer l'embrayage

Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité