toytoy a écrit:il me dit quelque chose ce tube d'admission

, à mes débuts j'avais comme même une base à force de m'intéresser aux revues non-tuning mais mécaniques; de nos jours sur le net tu as réponse à tout sinon tu as une bonne communauté pour t'aider mais ça se mérite, je dirais une espèce de cyber-réputation, enfin...bebert27 a écrit:Avant de la modifier ou d'acheter plein de pièces , fait la fonctionner correctement car des fois tu peux avoir des surprises !!! (c'est ce que je pense après tu fais ce que tu veux !!)

alundra a écrit:J'adore les nouveaux, ils me permettent de me dire que j'ai grandi, à mes débuts j'avais comme même une base à force de m'intéresser aux revues non-tuning mais mécaniques; de nos jours sur le net tu as réponse à tout sinon tu as une bonne communauté pour t'aider mais ça se mérite, je dirais une espèce de cyber-réputation, enfin...
ça veut drifter alors que ça n'a pas le permis.
ça veut mettre du turbonetics twinscroll pour 1500cv alors que ça ne sait pas c'est qu'est une map de turbo.
ça veut mettre un cône admission (de marque?) avant même de voir la jonction entre la boîte à air d'origine et le support de MAF.
Je me régale en cette période![]()
Je te conseille de démonter et de vérifier ce que tu veux faire avant d'acheter un truc qui ne montera pas et ceci est valable pour ce que l'on ne trouve pas graàce à la fonction recherche. Ici on apprends ensemble et on partageon ne fait pas que du réponse o tac o tac.
70 cm? Pourquoi 70? tu es d'origine? quelle prépa? Tu vises quoi?

seb.racing a écrit:moi j'ai une blitz et c'est une vrai
rom-s12 a écrit:seb.racing a écrit:moi j'ai une blitz et c'est une vrai
t' est riche toi c ' est pour ça !

toytoy a écrit:c'est ça un insert !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité