miniapache a écrit:J'me bat avec les deux RTA quoi![]()
Le problème c'est qu'il y a pas mal de rabe sur le faisceau de la S13, j'le sens pas trop mdr
c'est ca les swap
miniapache a écrit:J'me bat avec les deux RTA quoi![]()
Le problème c'est qu'il y a pas mal de rabe sur le faisceau de la S13, j'le sens pas trop mdr
toytoy a écrit:
Il me semble que sur s13 c'est l'ECU qui gère la pompe




















kohshin a écrit:comment tu veux qu'il te la prenne en photo , il l'a pas
tu ecoute rien toytoy
seb.racing a écrit:la résistance des injecteur, bielle chaude doit surement avoir sa
c'est une espéce de bite couleur alu avec un fer plat en dessous pour le fixé


bielle.chaude a écrit:j ai peut être ..
je regarde ca dans la semaine ...
pour les prises ca me dis pas grand chose comme ca ...
tu as regardé du coté de la boite (info vitesse , capteur point mort vitesse )





bielle.chaude a écrit:vous m avez énervé avec vos belles jantes ...
je me suis remis sur la s12 ..
restauration de mes 4 jantes oldschool en court ... 16P 7.5P ET28 .
et j ai commandé 2 pirelli 225/40/16 pour l arrière ... photos a venir ..
bielle.chaude a écrit:oups me suis trompé de poste ... dsl ..
seb.racing a écrit:bielle.chaude a écrit:oups me suis trompé de poste ... dsl ..
j'ai était sur






Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités