par alundra » Jeu Avr 01, 2010 12:21 pm
Je suis de l'ancienne école, j'aurais pris 2 planchettes en médium vissées à 90° et vissé le collecteur dessus, ça te ferais un gabarit.
Personnelement je prefererais le low mount d'origine pour éviter un dowpipe sur mesure.
A propos des longueurs il faudrait juste que les cylindres 1/3 et 2/4 (pas sûr peut être 1/4 2/3 à vérifier)
Du tube, une cintreuse, des tubes en "y" et des flanges (d'ailleurs que sont devenus les flanges de ARD) et ya plus qu'à
Par contre je ne touche rien en image 3D sorry mais j'apporterai volontier mon point de vue.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/