
avec une carto au cul ? T2 ou T25 ?











drifter33 a écrit:un tuto un tuto un tuto !!!!!!

drifter33 a écrit:quel intérét !!!! bin je suis novice alors voila l'intérét pti co....
seb.racing a écrit:drifter33 a écrit:quel intérét !!!! bin je suis novice alors voila l'intérét pti co....
t'ais pas novice, mais aveugle
tu as toi méme scané ton schéma que tu m'as ensuite envoyer par msn
y a rien de compliquer, surtout que j'ai donner la borne pour le compt tour

drifter33 a écrit:seb.racing a écrit:drifter33 a écrit:quel intérét !!!! bin je suis novice alors voila l'intérét pti co....
t'ais pas novice, mais aveugle
tu as toi méme scané ton schéma que tu m'as ensuite envoyer par msn
y a rien de compliquer, surtout que j'ai donner la borne pour le compt tour
a mais c'est pas le shift light que je parle mais les manos !!!!






YU@34 a écrit:de mémoire les freins de S13 ph2 sont plus petit que ceux de s12, tu confirme seb???
miniapache a écrit:Aujourd'hui j'ai acheté:
boite s13 ph2 + arbre de transmi
train arriere complet s13 ph2 + freins (faut que je verifie si c bien un autobloc)
:

miniapache a écrit:C'était donné avec donc autant tout prendre
A ton avis le différentiel d'S13 ph2 c'est faisable sur ma s12?






, juste un poil derriere
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