kohshin a écrit:c'est pour ca que j'ai carrement demander au proprietaire de la caisse de poster son avis , vu que c'est lui qui a fais la modif
ça se fait régulièrement par les proprio de S13
kohshin a écrit:bon c'est peuxetre con mais il y a longtemps, j'avais un "contact" (SK-Flowne) qui chercher a changer de ratiateur sur ca S13.
il en a tester deux et au final il avait installer celui d'une civic EG6
Épaisseur [mm] : 27
Hauteur [mm] : 350
Largeur [mm] : 348
Ø admission [mm] : 32
Ø sortie [mm] : 32
mon ami (eg6maxx)en avais une et j'ai pu voir que le radiateur faisait ridiculement petit mais etais plus profond
j'ai repansé a ca quant j'essayer de voir ou installer un IC, vu que la face du ratidiateur est plus petite, on pourrai mettre un ic juste a coter. enfin c'est une idée en l'aire
je vais essayer de reprendre contact avec SK pour savoir son avis sur les perf du radiateur, avec le recule!
SK_Flowne a écrit:Des clous !
J'y suis j'y reste, vous allez devoir me supporter jusqu'au bout
Pour les radia inox (inox ou alu poli ?) sinon, c'est vrai qu'un Koyo Ebay reviens moins cher qu'un Nissan OEM donc forcemment.
Maskym a écrit:Merci pour la super explication.
Vous pensez pas qu'il serait possible de mettre le radiateur tout a gauche (collé a la batterie) et mettre l'IC a cotés ? Comme l'admission ce fait par le haut sur nos CA18ET, ça réduit encor la taille tu piping.
kohshin a écrit:c'etais exactement a ca que je penser mais apres faut avoir les pieces sous la main.
kohshin a écrit::oops: xcuzer moi mais en ce moment je suis en mode super economie![]()
hot.rod31 a écrit:tu as acheté un seb ?
si oui dis moi ou ?
frais de douannes ?
Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités