

miniapache a écrit:Sinon la barre de la wastegate n'est pas bloquée mais ca charge toujours a 0.65 une fois que je depasse les 4000tours. Y aura t'il un risque pour le moteur une fois que j'aurai un boost controller greddy et retiré la valve de securité qui décharge a 0.65? Le boost controller ne devrai t'il pas s'occuper de regler les problemes de surpression?

miniapache a écrit:non mais comme je compte le faire souffler a 0.8 une fois que j'aurai toutes mes pieces, c'est pour ca qu'il me faut un boost control

miniapache a écrit:J'ai une rotule de direction HS
Ca se trouve sur le net ou faut aller chez nissan?










j ai les mm jantes sur une de mes s13 .. 





ça le fait bien 





alundra a écrit:En fait c'est surtout le poids vis à vis d'une mk 1,5 2, car les renforts ne sont pas les mêmes enfin si mais plus renforcés plus lourds.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité