toytoy a écrit:ça y'es depuis ce matin j'ai enfin la carte grise à mon nom![]()
elle est en "non roulante" mais j'aurais juste le ct à passer pour refaire la CG gratos![]()
chuis contant![]()

toytoy a écrit:moi elle ma dit de repasser pour faire oter la mention "véhicule non roulant" ...
YU@34 a écrit:toytoy a écrit:moi elle ma dit de repasser pour faire oter la mention "véhicule non roulant" ...
toytoy, c'est la rigueur allemande qui a parlé, seb c'est la rigueur je m'en branle qui t'a parlé...

toytoy a écrit:je te le dirais bientot ! le piston de "DET" vas aller remplacer celui de "ET" ...

toytoy a écrit:le rapport ne change pas car le volume en moin dans le piston on l'à aussi en moin avant compression !
Si il y'a changement ça sera minim ! ça aurais vraiment changer si on avais des piston à tête decaller !
Avec des forger comme ceux-ci ça change un peu !
En fait tu te retrouve avec un peu moin de compression ce qui permet en même temp de monter la pression de turbo plus haut !

seb.racing a écrit:ça sert a quoi?
on le vois pas le contour, une fois monter?

YU@34 a écrit:seb.racing a écrit:ça sert a quoi?
on le vois pas le contour, une fois monter?
tu as pas fait attention mais il n'y a pas de reflet sur celui du bas

toytoy a écrit:au pays des castors ...
toytoy a écrit:exact néanmoin le gros carter du tableau de bord ne cache pas la partie interne du compteur

seb.racing a écrit:toytoy a écrit:au pays des castors ...
salo c'est le silvia qui va sur la calandre :love:toytoy a écrit:exact néanmoin le gros carter du tableau de bord ne cache pas la partie interne du compteur
ok j'avais jamais remarquer![]()
ça va faite propre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités