Kaori34 a écrit:Ok,c'est pas méchant,c'est juste pour savoir en fait,pour debattre un peu des goûts différents de chacun...
Kaori34 a écrit:Ok,mais c'est plutot une voiture de tous les jours,ou circuit?
Kaori34 a écrit:Ah non,moi j'suis pas d'accord,les voitures c'esst une loterie,ou tu tombes bien et tout se passe très bien,pas de gro frais ou autres,ou tu tombes mal et là,ben c'est la merde (pb d'electronique surtour sur les voitures récentes).
Mais là où je suis d'accord pour les vieilles voitures,c'est que tu peux plus facilement faire l'entretient seul à la maison,tandis que les recentes pas trop...
Bon si je dis des connerie dites le moi,que je m'affiche pas pour rien..Lol
bebert27 a écrit:Les trueno, c'est les japonaise donc ça doit être une Levin !!!
Le probleme c'est ça, les mec les laissent pourrir et ensuite il te demande de l'or .....
Moi c'est l'effet turbo ... qui me rend fou !!!
Milo. a écrit:bebert27 a écrit:Les trueno, c'est les japonaise donc ça doit être une Levin !!!
Le probleme c'est ça, les mec les laissent pourrir et ensuite il te demande de l'or .....
Moi c'est l'effet turbo ... qui me rend fou !!!
NEGATIF!!!!!! C EST BIEN UNE TRUENO......c est ecrit dessus c est comme le porc salut....
Et elle a les phares qui se leves.....je le sais et j en suis certain c est une TRUENO a 200%....j ai asser longtemps baver dessus...
alundra a écrit:Peut-être une importéé du canada ou des states. ça doit te faire tirer les cheveux qu'il ne la vende pas!
Retourner vers Discussion générale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités