Ma S12 old school drift project

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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar tikok974 » Dim Mai 30, 2010 2:00 pm

sa me va

ps: mais svp que l'on arrete de faire des reflextion inutile qui nuise a la bonne entente, merci


:tortur:
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar kohshin » Dim Mai 30, 2010 2:33 pm

popur le siege , j'espere que c'est pas un "tuning" que tu a pris. le mintient n'est pas du tout le meme apres ca depends aussi de ta morfologie (si ta un gros cul ou pas en gros)
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Dim Mai 30, 2010 3:47 pm

Pour le siege l'assise j'en sais rien ... je sais juste que tikok a monté le meme style dans sa 12 et que c'est niquel niveau maintient confort...

PS: ma voiture demarre !!! :hop:
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar seb.racing » Dim Mai 30, 2010 4:09 pm

zek a écrit:tu le veu??? il va jarté ^^


franchement oui je veux bien :mrgreen:



bon les gars arréter vos embrouille de branlette qui serve a rien
tapez vous la tronche si vous voulez mais en privé
;)
l'avancement des voitures vient surtout de l'envie et des moyen, aprés jouez au mécano tout le monde le fait
on voit bien des gens jouer a l'apprenti maçon ;)
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Dim Mai 30, 2010 4:26 pm

seb.racing a écrit:
zek a écrit:tu le veu??? il va jarté ^^


franchement oui je veux bien :mrgreen:


ok bah je le demonterais proprement alors ;)
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar seb.racing » Dim Mai 30, 2010 6:37 pm

zek a écrit:
seb.racing a écrit:
zek a écrit:tu le veu??? il va jarté ^^


franchement oui je veux bien :mrgreen:


ok bah je le demonterais proprement alors ;)


merci, je vais me la pété :mrgreen:
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Lun Mai 31, 2010 4:57 pm

bon today j'ai regardé pour l'embrayage... apriori emetteur d'embrayage HS ! donc je suis à la recherche d'un emetteur d'embrayage...
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar alundra » Mar Juin 01, 2010 1:59 pm

Salut,
J'ai trouvé le mien sur ebay, angleterre ou states. j'ai ai profité pour changer aussi le récepteur (ebay aussi) et virer le clutch damper et mettre une durite de frein avant de 280zx à la place.
L'avatange tu pars sur du neuf plutôt que forcer sur une pièce d'occasion via une pièce neuve.
Le remplacement du clutch damper, qui est sensé absorbé les accoups au niveau du pied ben il a tendance à vieillir voir fuire.
C'est une modification courante sur 300zx z31 et sur les s12 US, au final tu sens au pied une pédale un poil plus ferme (alkino l'a essayé sur la mienne et l'a confirmé)
Image

Je te conseille de localiser la fuite avant de changer quoi que ce soit! C'est quoi les symptomes?
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Mar Juin 01, 2010 3:34 pm

quand j'appui sur la pedale d'embrayage, la pedale est toute molle ! le poussoir au niveau de la boite ne bouge pas et dans le bocal tu as le liquide qui remonte... lorsque j'ai acheté la voiture c'etait deja comme ca, on pensé c'etais juste une purge a faire...

lorsqu'on a fait la purge, d'appuyé ou non sur la pedale change rien ca coule doucement... et on a remarqué une fuite derriere la pedale au niveau du join de l'emetteur (qu'on voit sur la photo en noir)

je vais regardé sur ebay ! merci ^^ sinon j'ai pas tout compris sur le clutch dumper :s
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar alkino » Mar Juin 01, 2010 6:05 pm

Tu as deux purges au niveau du liquide d'embrayage ...

Vérifie bien le long des durites tu as une deuxième vis de purge test sa aussi
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar alundra » Mar Juin 01, 2010 6:08 pm

Oui tu as peux être aussi confondu avec de la graisse.
Rempli le bocal, purge du plus bas au plus haut, puis pompe pendant 5 minutes (avec des pauses pour ta jambe), localise la fuite ;)
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
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Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Mar Juin 01, 2010 6:17 pm

la fuite est localisé ... je te l'ai dis ... c'est le join au niveau de l'emetteur... Sinon on a purgé au 2 vis... j'ai meme vidé le bocal et passé un coup de souflette pour viré toute la merde qu'il pourrait y avoir... c'est bien sortie des 2 cotés... mais quand je referme les vis de purge je met du liquide tout propre, j'ouvre la vis de purge au niveau du recepteur et je pompe... au bout d'un moment le liquide arrive en bas puis se met a coulé au niveau de la purge... mais la pedale reste molle et le poussoir du recepteur bouge pas...
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar alkino » Mar Juin 01, 2010 6:59 pm

zek a écrit:la fuite est localisé ... je te l'ai dis ... c'est le join au niveau de l'emetteur... Sinon on a purgé au 2 vis... j'ai meme vidé le bocal et passé un coup de souflette pour viré toute la merde qu'il pourrait y avoir... c'est bien sortie des 2 cotés... mais quand je referme les vis de purge je met du liquide tout propre, j'ouvre la vis de purge au niveau du recepteur et je pompe... au bout d'un moment le liquide arrive en bas puis se met a coulé au niveau de la purge... mais la pedale reste molle et le poussoir du recepteur bouge pas...


Synonyme d'une purge mal faite, refait bien tout il doit y avoir de l'air quelque part !
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Mar Juin 01, 2010 7:49 pm

ou le maitre cylindre fait pas son boulot ? car franchement on a fait ca pendant au moins 1h... j'ai vidé casiement la bouteille de liquide et pas un semblant de dureté dans la pedale, et le poussoir n'a pas bougé ...
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar seb.racing » Mar Juin 01, 2010 8:09 pm

si tu as du liquide qui coule au nivo de ta pédale
change ton emetteur

tu as purgé avec un tuyau transparent? pour voir si tu as encore de l'air?
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Mar Juin 01, 2010 8:31 pm

non pas fait avec un tuyau... mais bon l'emetteur fuit ... pour ca veut le changer ... savez vous si l'emetteur de bluebird CA18ET c'est le meme que nos s12 ??? car sur asianparts, ils ont l'emetteur pour bluebird CA18ET
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Jeu Juin 03, 2010 5:33 pm

bon des news... j'ai demonté l'emetteur ! sauf bloqué au niveau du devissage de la durite ... impossible a défaire... le dessin de l'ecrou etait deja abimé... en essayant de le desserré il a pas aimé du tout ... il est toujours pris dans l'emetteur et l'ecrou est rond -_- j'ai la poisse avec ste caisse !

quequ'un sait si l'ecrou ce change de sur la durite ? ou s'il faut changer la durite complete ???
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar alkino » Jeu Juin 03, 2010 6:09 pm

zek a écrit:bon des news... j'ai demonté l'emetteur ! sauf bloqué au niveau du devissage de la durite ... impossible a défaire... le dessin de l'ecrou etait deja abimé... en essayant de le desserré il a pas aimé du tout ... il est toujours pris dans l'emetteur et l'ecrou est rond -_- j'ai la poisse avec ste caisse !

quequ'un sait si l'ecrou ce change de sur la durite ? ou s'il faut changer la durite complete ???


Change ta durite, et pour l'écrou tu peux y allez avec un burin et marteau ...
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Jeu Juin 03, 2010 6:23 pm

ok merci ! mais en faite si je change la durite je peu laissé accroché la durite avc l'emetteur ... vu faut je change les 2
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar seb.racing » Jeu Juin 03, 2010 9:03 pm

si tu n'arrive pas a deserrer ton tuyau, tu prend une pince étau

si ça marche pas pince étau + chalumeau, aprés vu que tu change ton émetteur, tu peux tous sortir d'un coup

et tu change l'ensemble ton tuyau + raccord

ça se vend chez les accessoiriste ou tu achéte une bobine de tuyau, l'outil, les raccord et tu le fait toi méme ;)
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar alundra » Mar Juin 08, 2010 10:56 pm

Clé à tuyauter de 10 obligatoire dans une boite à outils, acheté 7€ depuis plus de soucis je conserve mes pans à chaque fois.
Bien dégripper et bien calé la clé pour forcer et mollo au serrage.

Sinon pince coupante genre retire-clou pour plus de grip ou une grande pince multiprise de ce style:
Image
ça se vends dans les bons magasins et je pe te dire que ya de la prise au bout du bec!
Ma pince étau glissait et j'ai pu sauver 2 écrous pour mes durites de frein à l'époque pas de clé à tuyauter dans les magasins sur commande et sans délai. Depuis ça tient toujours et sans fuite car au serra ge il ne faut pas bcp de force mais juste tourner proprement le truc avec cette pince.
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Ven Juin 11, 2010 8:23 pm

j'ai mon nouvelle emetteur ^^, j'ai trouvé de la durite aviation vendu au metre ! par contre je ne trouve pas les embouts qui se mettent sur le durites :s si quelqu'un peu me dire ou avoir cela ?
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar Maskym » Ven Juin 11, 2010 9:26 pm

Tu devrais trouver ton bonheur ici je pense http://www.gt2i-competition.com/Raccord ... 2_255.html
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar toytoy » Lun Juin 14, 2010 11:27 pm

tu veut mettre de l'avia à la place des rigides ?
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Mar Juin 15, 2010 12:01 pm

bah je ne trouve pas de durite rigide... alors oui je vais mettre de la durite flexible de frein... dite aviation
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar seb.racing » Mar Juin 15, 2010 8:35 pm

zek a écrit:bah je ne trouve pas de durite rigide... alors oui je vais mettre de la durite flexible de frein... dite aviation


tu cherche mal

plein de garage le font et aussi les accessoiristes

j'en ai déja fait plusieurs
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar SOHC76 » Mar Juin 15, 2010 10:14 pm

et pourquoi ne pas mettre de durites avia?
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Mar Juin 15, 2010 10:43 pm

je parle recherche sur internet ... Sans parler vous dites accessoiriste mais dans ma ville j'ai que feu vert et on pas sa ! Sinon durite aviation 2m de long 20€ livret ! me reste a trouvé les embouts...
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar Yu@34 » Jeu Juin 17, 2010 8:26 pm

va voir chez ad et tout les détaillant auto ;)
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
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Re: Ma S12 old school drift project

Messagepar zek » Dim Juil 04, 2010 8:24 pm

des tites news ^^
j'ai la durite qui arrive debut de semaine prete a etre monté, mon pote viens samedi prochain pour le callage allumage, Sinon j'ai le meme probleme que SOHC ... mon alternateur bouffe ma courroie :s (mais il fonctionne) j'ai commandé le meme que sohc sur oscaro mais ils ont plus en stock donc remboursé ... j'ai cherché un peu partout je n'en trouve pas :'( et chez nissan trop chere xD j'aimerais savoir si quelqu'un sais si ca peu etre refait un alternateur? où ? et combien ca coute ??? merci d'avance :oops:
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