ps: mais svp que l'on arrete de faire des reflextion inutile qui nuise a la bonne entente, merci

zek a écrit:tu le veu??? il va jarté ^^
seb.racing a écrit:zek a écrit:tu le veu??? il va jarté ^^
franchement oui je veux bien
zek a écrit:seb.racing a écrit:zek a écrit:tu le veu??? il va jarté ^^
franchement oui je veux bien
ok bah je le demonterais proprement alors

zek a écrit:la fuite est localisé ... je te l'ai dis ... c'est le join au niveau de l'emetteur... Sinon on a purgé au 2 vis... j'ai meme vidé le bocal et passé un coup de souflette pour viré toute la merde qu'il pourrait y avoir... c'est bien sortie des 2 cotés... mais quand je referme les vis de purge je met du liquide tout propre, j'ouvre la vis de purge au niveau du recepteur et je pompe... au bout d'un moment le liquide arrive en bas puis se met a coulé au niveau de la purge... mais la pedale reste molle et le poussoir du recepteur bouge pas...

zek a écrit:bon des news... j'ai demonté l'emetteur ! sauf bloqué au niveau du devissage de la durite ... impossible a défaire... le dessin de l'ecrou etait deja abimé... en essayant de le desserré il a pas aimé du tout ... il est toujours pris dans l'emetteur et l'ecrou est rond -_- j'ai la poisse avec ste caisse !
quequ'un sait si l'ecrou ce change de sur la durite ? ou s'il faut changer la durite complete ???

zek a écrit:bah je ne trouve pas de durite rigide... alors oui je vais mettre de la durite flexible de frein... dite aviation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité