alundra a écrit:J'ai posé cette question car il me semblait qu'il fallait des durites spéciales que tenaient un certaine pression, d'ailleurs il y a combien de pression là dedans.

j'ai commandé aujourd'hui la clé en demi lune de 14, elle arrive demain.
  j'ai commandé aujourd'hui la clé en demi lune de 14, elle arrive demain.

Moustic a écrit:Vais quand meme voir de me demerdé avec une clé que je vais soigné a coup de marteau chalumeau...
Enfin ci vous avez des astuces.
Merci
Ps: SOHC la prochaine fois je sort le moteur ta bien raison.

Moustic a écrit:Merci alkino.
J'ai réussi hier soir a le sortir bon y a du filetage dégeulasse les hélicoils je sait pas monté ca donc bon je vais me renseigner mince je la voulais pour ce dimanche que c'est le summer day a toulouse vais me bouger le cul.

Moustic a écrit:Merci alkino.
J'ai réussi hier soir a le sortir bon y a du filetage dégeulasse les hélicoils je sait pas monté ca donc bon je vais me renseigner mince je la voulais pour ce dimanche que c'est le summer day a toulouse vais me bouger le cul.

) je pose 6 goujon et hélicoil 10x150 neuf.
 ) je pose 6 goujon et hélicoil 10x150 neuf.

Moustic a écrit:J'ai recu mais ressort court ce matin outback import c'etai rapide
ref AV KDFL-15
AR KHRL-80 apperement une nouvelle ref
manque plus que mais assise ar neuve qui arrive avec mon kit silent bloc
et bon le mois prochain les amorto chez pourchier car bon la je suis limite plus d'appart plus de copine etc... men fous ils auront pas ma nissan lol.
 dommage c'été super vla le touge de fou 50 KM de dingue resultat j'ai une belle fuite a mon collecteur
 dommage c'été super vla le touge de fou 50 KM de dingue resultat j'ai une belle fuite a mon collecteur  

je me suis fait la même réflexion j'ai déjà commandé chez eux mais je te ecommande de les appeller avant de valider ta comande pour connaitre en gros la disponibilité des pièces et demander qu'il te previennent dès la réception des pièces par mail. Ils sont pro et courtois
 je me suis fait la même réflexion j'ai déjà commandé chez eux mais je te ecommande de les appeller avant de valider ta comande pour connaitre en gros la disponibilité des pièces et demander qu'il te previennent dès la réception des pièces par mail. Ils sont pro et courtois 

j'ai du boulot...
    j'ai du boulot...

kohshin a écrit:c'est ce qui partent du bloc et qui font tout le tour du bloc?
moi je serais partant
 les plus chiante
 les plus chiante  

toujours prise sur le bloc mais coté admission!
 toujours prise sur le bloc mais coté admission!  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité