Blanco68 a écrit:Bluebird sur oscaro tu as la pochette joint pour ca18et profite pour changer les courroie la pompe a eau et ce genre de chose comme ça tu es tranquilles
alundra a écrit:Non la 145ch est de type moteur FJ20E (2L double arbres à came en tête atmo), nous c'est CA18ET 1,8L simple arbre à came en tête turbo)
seb.racing a écrit:bluebird c'est 84-90
mais controle pour étre sur
sinon le joint de culasse sur ce moteur c'est royal
ta 4-5 heures de boulot, c'est hyper simple, j'ai fait la culasse de drifter33 l'année derniére, c'est trankilou
lud0o a écrit:http://www.oscaro.com/joint-de-culasse-nissan-bluebird-t12-1-8-i-turbo-135cv-318-8937-46-gt
Les bonnes références![]()
Yen à tellement
Blanco68 a écrit:C'est tous les même a toi de voir quel marque tu veux
D'ailleurs regarde aussi pour ca18det si c'est pas moins cher c'est le même bloc
seb.racing a écrit:utilise le FAST pour vérifier les référencelud0o a écrit:http://www.oscaro.com/joint-de-culasse-nissan-bluebird-t12-1-8-i-turbo-135cv-318-8937-46-gt
Les bonnes références![]()
Yen à tellement
c'est surement les mémes c'est marque qui change
alundra a écrit:N'hésites surtout pas à utiliser la fonction Recherche, en haut à droite si tu vois un mot que tu ne connais pas
FAST est le nom du logiciel informatique de chez Nissan qui sert notamment à la commande des pièces lorsque tu vas au rayon pièces détachés chez ton concessionaire Nissan.
Blanco68 a écrit:C'est tous les même a toi de voir quel marque tu veux
D'ailleurs regarde aussi pour ca18det si c'est pas moins cher c'est le même bloc
Yu@34 a écrit:ça passerai pas sur la tienne, tu as une mk2 avec une calandre longue alors que sur la photo c'est une mk1 avec calandre courte
Blanco68 a écrit:Pas compatible bien que extrêmement similaire
Je met le réf a mettre sur Oscaro pour ceux que ça peut intéresser 1104448L01
Tout ce qui est ca18 bluebird c'est bon aucun soucis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités