GoSP a écrit:Elle est magnifique !
seb.racing a écrit:elle a de la gueule
Yu@34 a écrit:seb.racing a écrit:elle a de la gueule
Seb retombe amoureux.....
Denrée a écrit:Justement ce post est un projet dont on parlais dans le topic de la bible de la S12. Il sera bientôt creé je pense ^^
Fhu a écrit:C'est une très mauvaise blague en faite,demande à GoSP
Pour les jantes, demande lui aussi
lud0o a écrit:Salut les gens, j'ai fait une sortie de route, donc la Silvia est en rade..
Ca c''est quand on fait le malin...
Blanco68 a écrit:Ah je ne me suis pas fait avoir tout de suite reconnu un MK1![]()
Sinon pour ta fuite vérifie si c'est pas le moteur lave glace qui fuit c'est que j'avais chez moi j'ai mis un peu de silicone et ça tient pour l'instant
A terme je vais le remplacer par de l'universel parce quand j'ai vu le prix du moteur chez nissan
GoSP a écrit:lud0o a écrit:Salut les gens, j'ai fait une sortie de route, donc la Silvia est en rade..
Ca c''est quand on fait le malin...
Lol le petit enfoiré !
J'avais tout poncé (le sablage c'était trop cher). J'avais peint les jantes en noirs et ensuite j'avais caché le bord de jante et peint en rouge. J'avais verni le tout pour finir c'était sympa
Par contre ça m'avait coûté un peu cher en peinture, une cinquantaine d'euros je crois, même peut-être plus. Mais je les ai vendu il y a longtemps les jantes
seb.racing a écrit:j'ai reconnu la photo de Gosp au premier coup d’œil
mais évite cette mauvaise blague, parce que sur la S12 le tête a queue est vite arriver
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
GoSP a écrit:C'est cool comme petit projet çaC'est déjà bien de penser à isoler ton filtre de l'air chaud du moteur
Bon courage pour le dossier
tiens nous au jus quand t'auras avancé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités