Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:

Denrée a écrit:Pour l'instant, je préférerais remettre des pièces de S12.
Fhu, tu pourrais regarder pour m'envoyer les bras ? J'en ai besoin que d'au de visu, mais on ne sais jamais, si l'autre a bouger même légèrement....
Merci bien
Le bras, c'est le plus urgent pour moi, car il manque que ça pour qu'elle puisse rouler, et je pourrais ainsi contrôler si tous va bien en roulant, et en allant faire un para.

alundra a écrit:Merci pour le déplacement de topic.
Attention dans le kit ceux de bras avant de z31 ne se montent pas, il faut les 7.3114R; c'est la ref en rouge, idem que S13, prix 31€ euros livrés via ebay.

Denrée a écrit:Oué, toute façon je change ce bras, et je vais faire un para, et sa, si sa a bouger, sa sera flagrant.

Denrée a écrit:J'ai commandé une nouvelle chambre a air pour ma roue arrière droit, qui a aussi crevé sous le choque, je suis encore bon pour payé un montage de pneu.

Denrée a écrit:Salut
Bon, j'ai reçu et installer le bras avant droit de la S12, tous c'est bien remonté, rien n'as forcé. Apparemment, il y a eu que ce bras de tordu et rien d'autre![]()
Donc j'ai peu rouler avec sur 400m , donc il faudra bien refaire un para mais sinon, tout a l'air de bien aller. Au moins, elle roule !![]()
Cette semaine, je pense amener mon aile avant gauche a réparer cher mon carrossier. Aller, motivation !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités