Bon elle demarre

(mouaaaahhh j'ai officiellement une S12 DET de porc maintenant)
Pour la pompe a essence j'ai ajouté un relais, un pole de la bobine sur le +12V avec un interrupteur et l'autre pole sur le fil rose/noir de l'ecu. Et nickel la pompe tourne et s'arrete des qu'il faut.
Par contre une fois demarrée je peux pas l'éteindre car j'ai mis l'alim ECU sur le +12V
Je crois que le relais Vert en fait c'est celui de l'ECU sur l'S12, il a l'air de s'enclencher des que je met le contact.
Je voudrai confirmation de votre part si possible avant de brancher mon ECU d'S13 dessus SVP, merci d'avance.
Quelques photos pour le fun.
Gaijin Garage

(ee8, s12 det, ek4 b18)


J'ai recoupé sous mes phares, je peux maintenant passer mon piping tout en fermant les phares.

Et ca c'est moi en train de me battre avec le faisceau d'S13

